Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur un air de Kpop [Mareva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jung Woong


Lee Jung Woong

Avatar : Lee Changseon (Joon) [Mblaq]
Age : 18 ans
Confrérie : aucune
Sur le campus depuis le : 04/07/2010

Sur un air de Kpop [Mareva] _
MessageSujet: Sur un air de Kpop [Mareva]   Sur un air de Kpop [Mareva] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:39

    Spoiler:
    Tenu du jour
    ]Encore une journée sous le signe de l’ennui pour Lee. Il fut réveillé ce matin comme d’habitude par un réveil qui ne voulait pas s’arrêter. Un son plus que chiant sortant de la petite machine qui trônait sur la table de nuit du jeune homme. La seule chose qu’elle savait dire c’était « Dring ». Pourquoi il ne pouvait pas inventer des réveils qui parler avec douceur et avec le nom de son propriétaire. Enfin ça personne ne le savait vraiment. Après quelque minutes et une bonne centaine de dring plus tard le bruit cessa d’un seul coup. Avec sa délicatesse légendaire Lee avait attrapé le réveil et l’avait balancé tout aussi tendrement contre l’un des murs de la chambre qu’il avait sur le campus. Il se leva ensuite doucement et se gratta la tête. On pouvait bien voir qu’il avait la tête dans le pâté. Il se leva ensuite de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Il ne portait alors qu’un jogging. Si des filles avaient partagé cette chambres elle aurait était d’ailleurs très heureuse de voir le jeune homme dans cette tenue. Enfin bref il prit tranquillement sa douche puis s’habilla avec les vêtements les plus proches. Après tout il était beau avec n’importe quoi alors pourquoi il devait s’en faire de ce qu’il portait. Et puis s’ils n’étaient pas contents ben c’était pareil après tout. Il enfila ensuite ses converses et sortit de la chambre après un grand au revoir à son ami. Il claqua la porte puis commença son petit bonhomme de chemin.

    Il décida de ce rendre dans le parc où il avait l’habitude d’aller pour dessiner un petit peu. Et oui monsieur arrivait à être calme pas moment. Ce n’était pas quelque chose de courant mais que voulez vous il fallait bien quelque fois qu’il se calme. Il avait ce jour là décidé de prendre son calepin et s’isoler un petit peu. Il devait tout de même montrer à son père qu’il valait quelque chose même si il savait pertinemment que son père ne voulait qu’une chose qu’il devienne un roi des affaires pour lui succéder après. Mais que voulez vous Lee n’avait vraiment pas envie de suivre les souhaits de son père. Et puis la filiale qu’il avait choisit n’était vraiment pas la filiale des affaires.

    Sautant toute fois d’un pied à l’autre le sourire aux lèvres il salua tous les passants qu’il ne connaissait pas pour la plupart. Il lança même quelques mots que personne ne compris car bien évidement il parlait alors en coréen. Et oui c’était quand même sa langue maternelle et il ne comptait pas vraiment l’oublier de si tôt. Il n’avait pas personnellement eu envie de venir ici mais il savait que là au moins il n’aurait pas son père sur le dos comme si il était resté en Corée. Il avait du abandonner ses amis mais il savait très bien que sinon ils auraient put avoir des soucis à cause de ce père trop envahissant.

    Après une petite marche tranquillous il arriva enfin à ce parc où il espérer trouver quelque chose pour s’amuser un petit peu. Il rentra dans ce petit parc où il s’installa contre un arbre. Il mit en place ses lunettes et surtout son Ipod sur les oreilles avec quelques unes des chansons qu’il adorait. Il sortit ensuite tout ses crayons et commença à chercher un model quand…
Revenir en haut Aller en bas
Mareva M. Jahaziel

ΣΙΘ

Mareva M. Jahaziel

Avatar : Annalyne McCord
Age : 20 ans
Confrérie : Sigma Iota Thêta
Sur le campus depuis le : 06/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Sur un air de Kpop [Mareva] _
MessageSujet: Re: Sur un air de Kpop [Mareva]   Sur un air de Kpop [Mareva] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:00

Huit heures du matin, le réveil sonna. Ce n'était pas son habitude de se lever aussi tôt. En règle générale, Mareva est plutôt une couche tard, lève tard. Un peu comme tout le monde dans ce campus. Enfin, presque tout le monde, il ne fallait pas du tout oublier les intellos, les petits rats de bibliothèque. Enfin, lorsque le réveil sonna, Mareva le laissa sonner et enfouie sa tête sous la couette, aucune envie de se lever. Et pourtant, elle allait devoir le faire. Elle tenta alors de l'éteindre, mais elle ne réussit qu'à le faire tomber. Elle tira la couette en arrière et s'assit au bord du lit, afin d'attraper ce réveil maudit. Une fois éteint, elle allait pouvoir commencer sa journée. Une seule chose pouvait faire en sorte qu'elle se lève aussitôt ! Le shopping. Eh oui, Mareva a beau ne pas être superficielle, il ne faut pas oublier néanmoins qu'elle est une fille. D'ailleurs concernant les vêtements, ses placards. Oui, nous avons bien dit SES placards débordent de vêtements. Mais que voulez vous, elle aime se faire plaisir et tous les deux semaines, elle file obligatoirement au centre commercial.

Elle se leva donc du lit et se dirigea vers la salle de bain afin d'y faire sa toilette. Une fois fait, elle se plaça devant l'un des placards et regarda ce qu'elle allait portait pour la journée. Choix crucial lorsque l'on a autant de placards !!! Il lui fallu au moins vingt bonnes minutes pour y arriver. Finalement, elle opta pour une jupe noire volantée et un joli petit top blanc. Elle laissa ses cheveux détachés, ajouta la touche finale avec du maquillage et surtout accorda ses chaussures avec sa tenue !! Des escarpins noirs pour plus de classe. Elle attrapa son sac à main, ou plutôt son fourre tout et ses lunettes de soleil. Elle descendit et sortit du pavillon des Sigma Iota Thêta.

Dehors, il faisait un magnifique soleil ! Pour aller au centre commercial, Mareva allait devoir prendre sa voiture. Malheureusement, hier soir il n'y avait plus une seule place à proximité du pavillon, elle avait du la garer de l'autre côté du parc par énervement. Mais bon, il faisait beau, ce n'était pas comme si elle devait sortir les bottes, le manteau et le parapluie pour traverser le parc, sous la flotte. Elle s'engagea alors dans le parc, baissant ses lunettes sur les yeux. Elle avançait d'un pas assuré sur le chemin. Cependant, tout ne fut pas si bien qu'elle le pensait. A un moment, elle se sentit observée. Elle s'arrêta et regarda tout autour d'elle, elle ne vit rien du tout. Personne ! Elle continua d'avancer, mais la même impression persista. Elle s'arrêta de nouveau, leva ses lunettes et regarda une fois de plus autour d'elle. C'est alors, qu'elle vit un jeune homme la regardait, un calepin en main. Ce dernier était assis contre un arbre, à l'ombre, à une dizaine de mètre d'elle. L'homme en lui même ne l'intrigua pas, elle était belle et elle se savait souvent reluquer par les hommes, mais ce qui l'intrigua plus c'est le calepin. Que pouvait-il bien faire avec ? Et surtout pourquoi la regardait-il ainsi ? Elle décida de s'approcher de lui. D'un coup, le shopping prenait la deuxième place pour la journée. Elle devait élucider ce mystère !!!

En s'approchant du jeune homme, elle remarqua qu'il n'avait rien d'un américain, au contraire il était plutôt typé asiatique ! Plus elle avançait, plus il l'a regardé. D'ailleurs, ça commençait à l'agacer, mais également à la mettre un peu mal à l'aise de le voir ainsi. Elle s'arrêta au bout d'un moment, il devait rester entre eux même pas trois mètres. Elle le regarda afin de voir comment ce dernier allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Woong


Lee Jung Woong

Avatar : Lee Changseon (Joon) [Mblaq]
Age : 18 ans
Confrérie : aucune
Sur le campus depuis le : 04/07/2010

Sur un air de Kpop [Mareva] _
MessageSujet: Re: Sur un air de Kpop [Mareva]   Sur un air de Kpop [Mareva] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:44

    Lee toujours dans sa musique ne vit qu’assez tard la jeune fille qui venait de rentrer dans le parc. Quand il la vit il se sentit comme irrésistiblement attiré par ce visage trop parfais. Un large sourire se fit sur son visage de poupons quand il commença à faire comme si il prenait les mesures. Comme tous artiste qui ce respecte il n’irait pas déranger la jeune fille même si il savait déjà qu’il allait déjà bien rigoler dans son coin. Il leva son crayon et le mit en face de la jeune fille il fit ensuite quelques trait sur sa feuille pour marquer à quel endroit il ferait la totalité de son dessin. Et oui même si monsieur allait faire une belle caricature de la jeune fille il n’en restait pas pour autant un grand dessinateur. Sortant sa langue sur le côté pour traça de grand trait tout aussi parfait qu’il le pouvait.

    Il s’attaqua ensuite sur les quelques détaille qu’il pouvait voir de l’endroit où il se trouvait. Et oui il n’avait vraiment l’œil du lynx et savait pertinemment qu’il allait devoir se rapprocher de cette demoiselle ainsi que de risquer sa vie pour pouvoir finir son œuvre. Ah oui se brûler les ailes c’est ça qui était bien marrant dans l’histoire car après tout un peu d’action dans ce journées souvent morose c’était l’extase. Et puis Lee avait tellement était protégé par son père qu’il n’avait maintenant qu’une chose qui le rendait heureux risquer un peu sa vie bon c’est vrai que ce n’était pas comme si il sautait en élastique sans élastique mais tout de même ça faisait un peu le même effet. Et puis embêter les jeunes filles de bonne famille qui pour une fois ne lui sautait pas au coup en lui criant « OPPAA !!!!! » à tout bout de champs ça lui faisait des vacances. Et oui monsieur était un tombeur tout de même. Mais étrangement ici ça ne marchait pas tout à fait pareil. Remarque ça lui faisait un peu de vacances il devra ici montrer un peu plus ses blagues à deux balles et ses abdos pour attirer les filles. Mais bon me direz vous il n’est pas vraiment venu pour ça la tout de suite.

    Lee fronça ses sourcils quand il repensa au passé et ses filles qui lui courraient après. Il cligna des yeux et continua de tenter de retranscrire au mieux ce qu’il voyait. Manque de chance pour lui il ne pouvait pas bien voir car l’air de rien elle était vraiment loin. Il rangea les stylos dont il n’avait pas besoin et se leva. Il s’essuya un peu les vêtements et commença à se rapprocher un petit peu de la jeune fille. Gardant en main son calepin il se rapprocha de la jeune fille et se mit à tourner autour d’elle comme il le ferait autour d’un poteau.

    « Alors voyons voir …. »[/b]

    [b]I
    l se planta ensuite face à le jeune fille il fixa ensuite son visage pour voir où il avait put faire une erreur. Et la quel ne fut sa surprise quand il se rendit compte qu’il n’avait pas assez joué sur les défauts de la jeune fille.

    « Oh non je n’ai pas fait le nez assez grand oh et les yeux je les ai fait trop grand. »

    Tout en continuant ses constatations qui ne voulaient rien dire pour les autres il reprit son tour de la jeune fille comme si visitait un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Mareva M. Jahaziel

ΣΙΘ

Mareva M. Jahaziel

Avatar : Annalyne McCord
Age : 20 ans
Confrérie : Sigma Iota Thêta
Sur le campus depuis le : 06/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Sur un air de Kpop [Mareva] _
MessageSujet: Re: Sur un air de Kpop [Mareva]   Sur un air de Kpop [Mareva] Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:01

Alors que Mareva était assez proche de lui, elle remarqua que ce dernier ne cessait de bouger. Un cahier ou calepin à la main et un crayon dans l’autre. Il a regardait, la dévisageait et apparemment, il la dessinait. Mais pourquoi faisait-il tout ce cirque ? Il semblait parler tout seul, dans son coin. Mareva le suivait du regard, tout ceci ne cessait de l’agacer.

*Bordel mais va-t-il s’arrêter ?* pensa t-elle.

Ni une, ni deux, elle le fixa dans le regard, enfin essaya de le fixer. C’était pire qu’une puce électrique, il parlait tout seul, ne cessait de bouger, mais en plus, elle ne comprenait pas réellement de quoi il parlait. Dès qu’elle essayait de s’approcher, ce dernier bougeait, encore et encore. Tout ceci l’agaçait, il tournait autour d’elle et ça l’énervait. Oui oui,, tout le monde va dire, mais la petite Mareva aime qu’on la regarde, elle aime que l’on prête attention à elle ! Mais il y avait attention et attention, cette dernière semblait malsaine de son point de vue. Et puis, elle aurait aimé regarder ce qu’il dessinait exactement. Belle elle l’était, mais tout le monde n’appréciait pas sa beauté, surtout les filles, enfin ses rivales.

Elle avait beau essayé de faire en sorte qu’il arrête, mais se fut en vain. En rage ou plutôt en colère, parce que le comportement de ce jeune homme l’agaçait. Elle s’apprêtait à lui hurler dessus. Nul n’avait le droit de se moquer impunément d’elle, et ce jeune homme ne ferait pas exception. Pour elle, il y avait là, une forme irrespectueuse qui émanait de ce jeune. Même en essayant de se calmer, elle fit ni une, ni deux, et elle commença à lui crier un peu dessus.


-Non, mais vous avez fini un peu votre cirque ! Je commence sérieusement à en avoir marre. Cela doit faire déjà cinq bonnes minutes que vous tournez autour de moi avec votre calepin et votre crayon. J’ai le droit tout de même de savoir ce que vous trafiquez ainsi ! Et dois je également vous rappeler que vous devez tout d’abord me demander ma permission pour que vous dessiniez quoique se soit de moi !!!!

Mareva n’avait pas tout à fait tort sur le coup, elle qui faisait des études de droit, elle savait très bien de quoi elle parlait ! Le droit à l’image était quelque chose d’important et puis, elle ne le laisserait surement pas partir ainsi avec un portrait d’elle ou une pâle représentation. Oh que non, elle avait son mot à dire là-dessus et elle ne manquerait pas de le faire !

-Montrez moi ce que vous dessinez !! ET tout de suite !

A ces mots, elle tendit la main vers lui, pour qu’il lui passe son calepin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un air de Kpop [Mareva] _
MessageSujet: Re: Sur un air de Kpop [Mareva]   Sur un air de Kpop [Mareva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur un air de Kpop [Mareva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Sur le Campus :: Parc du campus-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser