Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Don't be ashamed of what you've bought. » __ PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Loyd-Foster

ΩΧΔ

Christopher Loyd-Foster

Avatar : Hayden Christensen
Age : 19 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 09/07/2010

Friendship will never end
Relationship : U.C.
What's up ? : Many things =)

« Don't be ashamed of what you've bought. » __ PV.  _
MessageSujet: « Don't be ashamed of what you've bought. » __ PV.    « Don't be ashamed of what you've bought. » __ PV.  Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:16

« Don't be ashamed of what you've bought. » __ PV.  2ii7rep « Don't be ashamed of what you've bought. » __ PV.  Hayden45
Savannah & Christopher


    J’avais du temps à tuer cet après-midi, et comment le tuer quand sa pseudo petite amie est en cours ? Très bonne question. C’est alors que je m’efforçais de me demander comment une fille tuerait le temps, si ce n’est en la compagnie d’un damoiseau. Faire les boutiques, c’était quasiment inévitable. Je m’apprêtais donc à faire la même chose, même si de mon côté cela ressemblait plus à flâner devant les vitrines, à marcher d’un pas d’escargot avec une cigarette dans la bouche. Voilà la définition que j’avais de l’expression « faire les boutiques ». Bien sûr, pour un homme, c’était toujours mieux d’être accompagné d’une femme pour ce genre d’activités, mais vous savez comment elles sont quand elles voient des vêtements ! Totalement enivrées à la simple pensée qu’une charmante petite jupe de créateur puisse un jour être dans leurs dressings.. Mais ça, c’était pour les plus modestes, ou tout du moins aux modestes revenus. Certaines filles ne savaient faire que ça : les magasins. Les soldes, les collections hors de prix des tous derniers créateurs en vogue, tout y passait. Et dans tous les tons, toutes les gammes de couleurs, elles possédaient n’importe quel vêtement qui s’accordait avec leurs millions de paires de chaussures. Cela me faisait beaucoup rire, et je me disais qu’un jour j’emmènerai une jeune femme faire les boutiques avec moi, pour la regarder me sourire en sortant avec des ensembles ravissants et hors de prix des cabines d’essayage que je lui offrirais au final. C’était donc ça, être amoureux, vouloir à tout prix faire plaisir et être bien avec l’autre moitié du couple. J’en venais parfois à me demander pourquoi ce n’était pas ainsi avec Hayley. Nous pouvions être heureux, j’en étais certain, et qui plus est j’avais envie de faire tout ça avec elle, les boutiques, etc.. Nous avions encore du temps pour parler d’une grande histoire, nous n’en étions même pas au stade où tout était officiel. Enfin, tout l’était, mais du moins nous n’avions aucune règle d’exclusivité l’un sur l’autre, ce qui nous permettait de rencontrer d’autres personnes.

    Je ne comptais pas rencontrer quelqu’un cet après-midi. Non, toutes mes sorties n’avaient pas ce simple but. Je me contentais de flâner devant les vitrines, une cigarette à la bouche, comme prévu. Je tirais nonchalamment des bouffées tandis que je marchais à pas mesuré, très lentement, dans les rues piétonnes des alentours de Cyprus Rhodes. Je m’attendais bien sûr à retrouver des étudiants en train de faire les boutiques, c’était le coin par excellence pour venir faire son shopping, mais je n’avais pas franchement prévu de rencontrer une petite tête connue parmi la foule. Lorsque je levais les yeux, j’aperçus Savannah, un sachet à la main, devant une boutique de lingerie féminine. Pure coïncidence ou s’était-elle offert quelques emplettes ravissantes et pas moins sexy ? Elle et moi, c’était une longue histoire, nous nous étions rencontrés l’an passé, ou tout début du premier semestre. Depuis cette soirée où elle s’était confié à moi, nous étions mutuellement devenus des confidents fidèles et de très bons amis. Elle savait qu’elle pouvait compter sur moi, c’était le principal. J’appréciais beaucoup cette petite brune, vive et sympathique. Voilà pourquoi je n’hésitais pas une seule seconde avant d’aller la rejoindre, cigarette à la main. J’arrivais derrière elle, si bien qu’elle ne remarquais pas tout de suite ma présence. Je déposais un léger baiser sur sa joue, tout en engageant la conversation.

      « Bonjour, jeune fille. Alors comme ça tu t’octroies une petite virée shopping en solitaire ? »


    J’esquissais un léger sourire, portant à nouveau ma cigarette à la bouche pour en tirer une longue et appréciée bouffée de tabac. Quel vice de tomber là-dedans, c’était devenu un accessoire utile dont je ne me passais plus. Mais certes, nous étions jeunes, nous semblions avoir le monde à nos pieds, pourquoi alors se prendre la tête avec des sermons self infligés qui ne serviraient que de restrictions à notre vie étudiante ? Aucun intérêt. Cela me faisait plaisir de trouver Savy dans les parages, moi qui pensais être seul et terminer l’après-midi en solitaire, j’avais eu cette agréable surprise de la retrouver ici. Cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu, à vrai dire, avec la reprise suite aux vacances d’été, nous avions tous été très pris par le temps, il nous fallait nous réhabituer à nos priorités étudiantes, et aux personnes que nous avions l’habitude de fréquenter. Il était des personnes avec lesquelles je pouvais affirmer que cette amitié ne s’éteindrait pas avec la nouvelle année, et j’espérais fortement que ma confidente ne fasse pas exception.

Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Cooper

ΑΨΕ

Savannah A. Cooper

Avatar : Kristen Stewart
Age : 19 ans
Confrérie : Alpha Psi Epsilon
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« Don't be ashamed of what you've bought. » __ PV.  _
MessageSujet: Re: « Don't be ashamed of what you've bought. » __ PV.    « Don't be ashamed of what you've bought. » __ PV.  Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:42

    Les cours ont repris il y a quelques jours seulement, Savannah qui revenait de Miami a du se réhabituer à son environnement où il fait beaucoup moins chaud et à Cyprus Rhodes. Les cercles avaient repris leurs activités comme à chaque début d’année, il y avait quelques nouvelles recrues au sein des Alpha Psi Epsilon ce qui avait mis Savy de bonne humeur des le premier jour de cours. Comme l’année ne faisait que commencer, les devoirs n’étaient pas encore très nombreux, quelques petits exercices maison à faire et pas de contrôles en vus. Savannah avait donc décidé aujourd’hui, exceptionnellement, de s’offrir une petite journée shopping ! Qui dit shopping dit Maggie, et oui, lorsque Savy fait les boutiques, ce n’est jamais toute seule mais toujours avec sa meilleure amie. Cependant, Maggie, elle, avait prévu autre chose, passer la journée avec son copain. Savy aurait pu faire de même et voir Samael, mais apparemment le shopping avait prit le dessus, ca faisait tellement longtemps qu’elle n’en avait pas fait alors elle a du faire quelques sacrifices, pas de balades avec son amoureux cet après midi. Des que la sonnerie retentit au sein de l’établissement, Savy se précipita vers les boutiques de la ville. Et quand elle entra dans une boutique, elle en ressortit aussitôt avec un sac de vêtements, vite mais efficace, elle avait trouvé ce dont elle avait besoin. Après les robes, jupes et hauts, place aux chaussures. Savannah se dirigea vers une boutique de chaussures, celle dont elle a l’habitude d’aller et se mit à observer attentivement toutes les paires qui étaient exposés. Cette fois la, elle passa plus de quarante cinq minutes à essayer, puis à enlever et réessayer des paires de talons pour soirée. Voila pourquoi les filles font rarement les boutiques avec leurs copains, si Sam’ était la, la jeune fille n’aurait pas pu passer autant de temps dans ce magasin. Finalement, son choix se tourna vers des petits escarpins noirs, simples, certes, mais très classes.

    Savy était satisfaite de ce qu’elle avait acheté mais, il lui manquait quelque chose et elle refusait de rentrer tant qu’elle n’avait pas acheté tout ce dont elle avait besoin. Et la seule chose qui lui manquer c’était de la lingerie, quoi de mieux pour faire plaisir à son copain. C’est à grands pas que Savannah se dirigea vers une boutique de lingeries, ce n’était pas Victoria’s secret mais la petite boutique de la ville qui, malgré tout, avait de très beaux modèles. Avant de se lancer à la recherche d’une petite nuisette, Savy contempla la vitrine quand soudain, elle sentit un baiser sur sa joue, elle sursauta et se retourna aussitôt pour voir la personne qu’elle était sur le point de frapper.

    « Ah c’est toi ! Tu m’as fait peur, tu sais que t’as évité de justesse l’hôpital ? Je m’apprêtais à mettre en pratique la dernière prise de karaté que j’ai appris »

    Dit-elle en rigolant, enfin, il y avait un peu de vrai dans ce qu’elle disait, elle avait eu peur et était prête à se défendre. Elle se mit à sourire à son confident, comme c’était bon de le retrouver, Savy n’avait pas vu Christopher depuis le début des vacances, dès la fin des cours Savannah avait filé à Miami et par conséquent n’a pas pu passer de temps avec son ami. Maintenant qu’il s’étaient enfin retrouvés, la jeune fille ne cacha pas sa joie, elle lui sauta au cou avant de dire :

    « J’suis contente de te voir, tu m’as manqué »


    Puis, Savannah répondit à la question de son jeune ami :

    « Oui, j’ai pas trop de travail cette semaine, alors j’ai décidé d’aller faire les boutiques, ca faisait tellement longtemps, et… j’en connais un qui va être content »

    En prononçant ces quelques mots, Savy se tourna vers la vitrine ou étaient exposés quelques modèles de lingeries féminines et esquissait un petit sourire tout en pensant à son petit ami. Bien sur, elle n’avait pas besoin d’être plus précise car Chris avait surement tout compris. La petite brune reprit ses esprits puis se tourna vers l’odeur de cigarette qu’elle trouvait de plus en plus insupportable

    « Arrête ca, c’est pas bon pour toi, en plus tu sens mauvais, comment veux-tu attirer les filles avec une odeur pareil ! »

    Savy avait tenté à de nombreuses reprises de convaincre son ami d’arrêter de fumer mais le jeune homme n’en faisait qu’à sa tête, elle ne voulait pas que Chris touche à ce genre de choses mais elle savait très bien qu’il était comme ca et ne changerait pas, accro à la cigarette !
    Savannah savait également que Christopher était un grand séducteur, partout ou il allait les filles restaient bouches bées devant ce physique quasiment parfait, et où qu’il aille le jeune homme aimait draguer bien qu’il était dans une relation libre avec Hayley. D’ailleurs, Savy était l’une des rares personnes à savoir que Chris tenait beaucoup à sa petite amie et aimerait que leur relation soit un peu plus sérieuse. De son coté, elle avait toujours poussé son ami à faire le grand saut mais celui-ci n’a pas l’air de vouloir l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Don't be ashamed of what you've bought. » __ PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Une virée en ville ? :: Centre commercial-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser