Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « Good to see you » __ PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Loyd-Foster

ΩΧΔ

Christopher Loyd-Foster

Avatar : Hayden Christensen
Age : 19 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 09/07/2010

Friendship will never end
Relationship : U.C.
What's up ? : Many things =)

« Good to see you » __ PV. _
MessageSujet: « Good to see you » __ PV.   « Good to see you » __ PV. Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:40




« Good to see you » __ PV. Rachel8mf6 « Good to see you » __ PV. Den18ml5
Hayley & Christopher


    Le retour à l’université était venu chambouler les journées à se prélasser au bord d’une piscine remplie à ras bord d’une eau claire et limpide, avec vue sur la mer. J’avais eu droit à un appartement qui offrait une vue imprenable, sur l’une des côtes les plus prisées des Etats-Unis. J’avais passé des vacances entières à me promener et ne rien faire, assistant également quelques jours au tournage du dernier film dans lequel ma mère jouait. J’en avais même profité pour bavarder quelques temps avec le réalisateur - puisqu’il ne fallait pas oublier que si j’étudiais à Cyprus Rhodes, ce n’était que dans l’espoir de devenir ce que j’avais toujours rêvé d’être : un réalisateur. Certes, je pouvais percer dans le métier par le simple coup de piston de mes parents, mais je ne voulais pas accéder à mon rêve de cette manière, je ne tenais pas à ce que cette victoire personnelle dépende du bon vouloir de ma famille, je voulais me battre pour obtenir ce que je désire, et j’allais montrer à tout le monde que je savais parfaitement me débrouiller tout seul. Et puis, manquer l’université m’aurait fait louper une expérience unique. C’était un véritable mode de vie, bien loin de la routine lycéenne, rien de tout cela. Et je me félicitais encore d’avoir intégré cette prestigieuse université plutôt qu’une autre, étant donné que j’y avais fait des rencontres très agréables sans lesquelles mes journées seraient beaucoup moins plaisantes.

    Je n’étais pas d’un naturel très solitaire, néanmoins je savais parfaitement que cette bataille, je la livrerai seul. En même temps, nous étions les seuls maîtres de nos destins et de nos futurs, tout ne dépendait que de ce que nous allions apprendre entre les murs de ce vieux bâtiment. Cependant, parfois certaines personnes adoucissaient ces journées, rien que par leur présence et ce qu’elles représentaient pour nous. Hayley Dwinston faisait partie intégrante de ces personnes à mes yeux, et sans doute détenait-elle la première place. J’avais énormément d’estime pour cette jeune femme, et elle était sans doute la personne à laquelle je tenais le plus, toutes catégories confondues. Mais ça, je m’abstenais bien de le lui dire, bien entendu, puisque nous avions convenu d’une relation libre. C’était sans doute mieux pour nous deux, nous nous amusions ensemble et chacun de notre côté, sauf qu’elle ne savait certainement pas que je jalousais un peu ces hommes qui lui tournaient autour. Bref, je l’avais bien sûr revue pendant ces dernières vacances, comment passer plusieurs semaines sans elle ? Non, elle m’avait rejoint dans mon appartement de location, durant plusieurs jours, comme un vrai petit couple l’aurait fait.

    Cette période semblait proche et si lointaine à la fois. J’étais justement en train de penser à ces vacances que j’avais passé, entre soirées en boîtes diverses et après-midi à la plage. Je m’étais autorisé une escapade à Londres, également, histoire de renouer un peu avec mes véritables racines, le pays de ma naissance, ce pays auquel je m’étais toujours senti plus rattaché encore que l’Amérique que j’avais toujours connu. Ces pensées me revenaient progressivement en tête pour enfin être chassées par ma préoccupation du moment : j’étais encore sous la douche et Hayley n’allait pas tarder à arriver. C’est quand je coupais l’alimentation d’eau que j’entendis frapper à ma porte. Oups. Tant pis, après tout ce n’était pas comme si elle ne m’avait jamais vu en moins habillé qu’une tenue vestimentaire adéquat aux études. J’attachais une serviette de bain autour de ma taille, et partis derechef ouvrir la porte. Lorsque dans l’encadrement je découvrais cette petite tête brune que je connaissais si bien, mon sourire s’élargit.

      « Bonjour, toi. »


    Je déposais un rapide baiser sur ses lèvres avant de l’inviter à entrer. Je n’étais pas dans une tenue totalement décente, néanmoins j’étais à mon aise. D’un air taquin, je m’adressais à elle tandis que je refermais la porte après l’avoir fait entrer.

      « Je m’excuse, je vais aller enfiler des vrais vêtements, à moins que tu ne tiennes à me rejoindre dans cette douche que je n’ai pas réellement terminée… »


    Un sourire angélique prit place sur mes lèvres, offrant à mes traits cet air si enfantin et dépourvu de vice. Cela me faisait plaisir de la revoir, j’avais bien besoin de passer du temps avec elle, même si là encore je ne comptais pas le lui avouer. Notre relation était assez étrange, dans le fond, nous étions un couple sans vraiment en être un. Je me demandais bien si elle ressentait les choses de la même façon que moi, depuis le temps que nous nous fréquentions, si nous avions quelques années de plus, il serait sûrement temps que je lui demande sa main, et pourtant nous semblions être à des années lumières de là.


Revenir en haut Aller en bas
Hayley Dwinston

ZBZ - Are you gonna dance, dance on me.

Hayley Dwinston

Avatar : Rachel Bilson
Age : 21 ans
Confrérie : Zeta Beta Zeta
Sur le campus depuis le : 06/07/2010

Friendship will never end
Relationship : Alexie : plus qu'une amie, presque une soeur ♦ Christopher : relation libre que j'aimerai voir se transformer ♦ Dealanna : celle à qui je peux tout dire ♦ Jazzleen : petite soeur de sororité ♦ Ashleigh : night fever friend
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« Good to see you » __ PV. _
MessageSujet: Re: « Good to see you » __ PV.   « Good to see you » __ PV. Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:36

    Je n'avais pas pu éviter de me lever tôt, sûrement trop pressée de retrouver quelqu'un à qui je tenais sans me l'avouer vraiment. Je n'avais même as attendu mon réveil, ce que je ne manquais habituellement jamais de faire. Mais cette fois, il faisait encore nuit noire. Quelle heure pouvait-il bien être ? Un coup d'oeil vers mon réveil m'en informa immédiatement, me laissant ouvrir la bouche, étonnée. 5h. Jamais je ne me levais aussi tôt, même avant d'aller en cours. De toute manière, si je me déplaçais si tôt dans le bâtiment de la sororité, les ZBZ m'en voudraient de les avoir réveillées. Mais j'étais si impatient ce matin. Que m'arrivait-il ? Etait-ce l'idée de revoir enfin Christopher qui me pressait ainsi ... Je n'en doutais pas un instant mais je devais oublier ce détail. Jamais je ne pourrai lui faire part de ce ressenti. Nous étions dans une relation libre... Il n'avait pas l'air particulièrement gêné par ce fait, alors je ne lui montrais rien non plus, m'appliquant à cacher ce que je ressentais. Et j'étais forte à ce jeu, un talent d'actrice naturel qui me valait une place de choix à ses yeux. J'étais une sorte de muse, ce qui ne me déplaisait absolument pas.

    Enfin, les cours allaient recommencer et nous n'aurions plus l'occasion, Christopher et moi de passer plusieurs jours ensemble, comme nous l'avions fait pendant les vacances. Si j'avais profité de l'argent de mes parents pour passer un mois entier en Italie, rien ne m'avait semblé plus agréable que les quelques jours passés chez mon réalisateur préféré. Complètement inerte devant la table du petit déjeuner, je repensais à ces quelques jours. J'avais eu l'impression de compter un peu, d'être en couple... Bref, de vivre comme toutes les jeunes filles de mon âge. Mais c'était le dur retour à la réalité à présent. Et même si cette parenthèse enchantée avait existé, je devais me remettre à penser à l'année qui venait. Je serai à nouveau celle qui était là sans vraiment l'être. Une fille parmi les autres avec qui ils avaient des relations. J'essayais au maximum de jouer le jeu moi aussi, et ne me privait pas de quelques flirts.

    Mais je préférais couper court à mes pensées plutôt que de m'attacher à ce que je n'aurai probablement jamais. Une vraie relation avec Christopher. Je passais rapidement sous la douche après avoir dégusté un petit déjeuner bien complet. Je n'avais jamais été de ces filles qui passent des heures dans la salle de bain. J'avais juste pris un peu plus de temps à choisir ma tenue, je voulais absolument que celui que j'allais retrouver me trouve à mon avantage. Simplement vêtue d'une petite robe blanche, je marchais d'un pas rapide jusque chez Christopher. Combien de fois avais-je fait l'aller retour ?! J'aurais surement été capable de m'y rendre les yeux fermés. Devant sa porte, je passai une rapide main dans mes cheveux avant de frapper.

    J'entendis ses pas derrière la porte. Il aurait pu arriver derrière moi par surprise que je les aurais reconnu aussi. Alors qu'il ouvrait la porte, un sourire se dessinait sur mon visage. Sincère et heureux. Un visage que je connaissais bien me répondit aussitôt. J'étais déjà presque perdue dans ses yeux quand il déposa un rapide baiser sur mes lèvres pour me saluer. Un sourire en coin sur mes lèvres.

    " Salut, bel homme !"

    Nous avions cette relation si taquine et pourtant si étrange. Tout le monde nous savait dans une relation libre et les filles ne se privaient pas d'essayer de le séduire, se pavanant devant mes yeux. Son ton me fit sourire. Pour le provoquer un peu, je posai ma main sur son torse, le poussant vers la salle de bain.

    " La douche est bien chaude alors j'ose esperer ..."

    J'ajoutai au tout un sourire espiegle. Nous connaissions deja la douche ensemble. Nous vivions parfois comme un vrai couple pour trouver un nouveau flirt quelques jours voir quelques heures plus tard. De quoi me faire souvent rager. Mais je devais supporter le tout puisque nous avions convenu d'une relation libre. J'etais surement la seule de nous deux a en esperer plus.



[HJ . desolee pour tous les accents qui manquent mais mon clavier marche a l'anglaise sans que je sache pourquoi !]
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Loyd-Foster

ΩΧΔ

Christopher Loyd-Foster

Avatar : Hayden Christensen
Age : 19 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 09/07/2010

Friendship will never end
Relationship : U.C.
What's up ? : Many things =)

« Good to see you » __ PV. _
MessageSujet: Re: « Good to see you » __ PV.   « Good to see you » __ PV. Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:34

    Passer du temps avec Hayley était tout ce dont j’avais besoin en ce moment ; j’adorais me ressourcer à ses côtés et profiter du temps que j’avais avec elle. Malgré ce qu’elle devait penser de moi, je tenais bien plus à elle que je ne pouvais le lui avouer. Être dans une relation libre ne me posait en soi aucun problème, si ce n’était que je jalousais les hommes qui tournaient autour de ma petite amie. C’était très égoïste de ma part, parce que nous continuions ce petit jeu et je rencontrais parfois d’autres filles qui demandaient à me revoir, mais je n’aimais pas que cette simple idée s’applique à Hayley. Je ne savais pas que de son côté elle pensait être la seule de nous deux à en espérer plus, mais tout ce dont je pouvais être sûr c’est que ce n’était pas le cas. J’en voulais plus, mais j’avais quelque part, dans le fond, peur de m’engager réellement. Alors nous nous taisions tous les deux et nous contentions de ce que nous avions en profitant de chacun des moments qui nous était donné de passer ensemble, tous les deux.

    Lorsque j’ouvris la porte, elle était là, plus radieuse que jamais. Un sourire ravissant m’accueillit tandis que je rejoignais ses lèvres pour y déposer un bref baiser. Je ne fus pas surpris qu’elle accepta la proposition d’une douche à deux, nous connaissions déjà ce genre de petits plaisirs du quotidien. Ainsi elle répondit qu’elle espérait que la douche était bien chaude. Un sourire malicieux prit place sur mon visage, et je me rapprochais d’elle pour placer mes mains sur ses hanches. Approchant mes lèvres des siennes sans pour autant les toucher, je dis d’un air taquin.

      « Elle peut l’être dans deux minutes si on se dépêche. »


    Je me mordillais lentement la lèvre inférieure, féru de ce genre de petits jeux. Je caressais doucement l’une de ses joues, la regardant d’un air amoureux. Ce que j’étais bien sûr, mais que je n’osais pas avouer, si bien à Hayley qu’à moi-même. Je la fis tourner sur elle-même, la dirigeant sur l’axe menant directement à la salle de bain, entreprenant de lui faire des baisers dans la nuque et dans le cou, mes mains posées sur ses hanches et la faisant avancer à pas mesurés en direction de la douche. Lentement, je dégageais les cheveux sur sa nuque et y aventurais mes lèvres. D’une voix douce, je fermais les yeux et humais son délicat parfum avant de dire.

      « Tu sens bon, Hayley. Ton odeur m’a manqué ces derniers jours. »


    Involontairement, je souriais contre mon gré. En fait, il n’y avait pas que son odeur qui m’avait manqué, ces derniers jours, elle m’avait manqué, elle tout entière. Tout en poursuivant mes caresses, je l’attirais dans la salle de bain. Nous en franchîmes la porte et j’entrepris de faire glisser sa robe avant d’aller sous l’eau.




hj : désolé, c'est un peu court :/
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Dwinston

ZBZ - Are you gonna dance, dance on me.

Hayley Dwinston

Avatar : Rachel Bilson
Age : 21 ans
Confrérie : Zeta Beta Zeta
Sur le campus depuis le : 06/07/2010

Friendship will never end
Relationship : Alexie : plus qu'une amie, presque une soeur ♦ Christopher : relation libre que j'aimerai voir se transformer ♦ Dealanna : celle à qui je peux tout dire ♦ Jazzleen : petite soeur de sororité ♦ Ashleigh : night fever friend
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« Good to see you » __ PV. _
MessageSujet: Re: « Good to see you » __ PV.   « Good to see you » __ PV. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:13

    Son sourire en m'ouvrant était tout ce dont j'avais besoin. La reprise des cours m'avait quelques peu miné le moral... Non que je détestai aller en cours de théâtre et autres matières artistiques mais ne plus pouvoir faire ce que je voulais de mon temps m'ennuyait au plus au point. Je n'aimais rien plus qu'arriver par surprise chez Christopher... En m'étant assurée d'abord qu'aucune autre fille ne traînait dans ses pattes à ce moment là. Ca avait été facile pendant les vacances, toutes volages qu'elles étaient, les jolies blondes plantureuses et grande brunes élancées étaient allées à la rencontre d'étranger, de touristes, oubliant celui que j'aurai aimé pouvoir considérer comme mon véritable petit ami. Mais maintenant que les cours reprenaient ... Il allait à nouveau être l'une des proies principales de toutes ces demoiselles en fleur. L'approcher serait plus difficile. Il y avait souvent une place pour moi, je me félicitais de pouvoir éclipser les autres si je le demandais mais je n'en faisais souvent rien. Je ne voulais pas le voir avec une de ces filles. Celles qu'ils ramassaient dans les soirées où j'étais parfois étaient bien suffisante. Je me débrouillais pour ne pas en savoir plus, trop jalouse.

    Le jeu que Christopher et moi nous apprêtions à commencer était un de nos préféré. Rien de tel qu'une douche entre "amoureux" ?! Mais pouvais-je vraiment l'appeler ainsi ... Sans aucun doute j'étais irrémédiablement et incontestablement amoureuse de ca garçon. Mais je ne voulais pas prendre le risque de tout casser. Nous avions convenu de cette relation depuis si longtemps. Je ne sais pas quelle idée m'était passée par la tête de croire que je ne serai pas jalouse de ses autres conquêtes. Mais maintenant, j'avais du apprendre à faire avec. En réponde à lui, je mordillais ma lèvre inférieure à mon tour. Dans un demi sourire, mon visage s'éclaira.

    "Tout ça commence à devenir vraiment intéressant"

    Je me laissais faire par Christopher, entièrement confiante. Je savais ce qui nous attendais et j'adorais déjà ça. Ses lèvres dans mon cou laissaient place à des frissons qui me parcouraient tout le corps. Tant d'effet pour si peu d'engagement.... II faudrait que je me rende à l'évidence un jour. Mais pas maintenant. Franchissant la porte de la salle de bain, guidée par Christopher, je me retournais pour plaquer un doux baiser sur ses lèvres. Il faisait glisser la robe que j'avais mis tant de temps à choisir un peu plus tôt. Je mordis l'intérieur de ma joue avant de détacher d'un geste expert et rapide la serviette dont il s'était entouré.

    "Je pense que ce sera de trop ..."

    Je ponctuais ma remarque d'un sourire amusé avant de m'attarder sur son torse. Je connaissais ce corps presque par coeur à force de l'avoir vu et touché et pourtant... J'avais l'impression à chaque fois de le découvrir pour la première fois tellement je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Loyd-Foster

ΩΧΔ

Christopher Loyd-Foster

Avatar : Hayden Christensen
Age : 19 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 09/07/2010

Friendship will never end
Relationship : U.C.
What's up ? : Many things =)

« Good to see you » __ PV. _
MessageSujet: Re: « Good to see you » __ PV.   « Good to see you » __ PV. Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:39

    Un sourire était parfois tout ce qu’on désirait de plus, tout ce dont on pouvait se contenter pour retrouver quelques instants de bonheur volés. Celui qu’Hayley m’offrit m’emplit le cœur d’une grande bouffée d’air frais, ou même d’un souffle chaud, le tout à la fois. Voilà plusieurs mois que je fréquentais la jeune femme, désormais. Je ne le savais pas réellement à vrai dire, j’avais perdu le compte depuis bien longtemps, mais tout ce que j’étais en mesure d’avouer, c’était qu’il n’y avait jamais eu qu’elle a avoir pu percuter mon cœur. C’était une sensation tout à fait étrange, d’ailleurs, et étrangère à mon corps. C’était donc ça, être amoureux ? Beaucoup de personnes m’avaient parlé de ce qu’elles ressentaient pour quelqu’un d’autre, et pourtant je n’en reconnaissais pas les mêmes symptômes. Peut-être parce que notre histoire avait été différente des leurs dès le départ, parce que nous n’étions pas réellement comme tous ces autres pour lesquels tout était évident. On se tourne autour, on se plaît mutuellement, on passe plus de temps ensemble, on rend la relation officielle, puis on se déchire et on se quitte. Nous étions bien loin de ce schéma, et pourtant le nôtre - et je ne savais dire pourquoi - était bien plus difficile à vivre. Généralement, on se lasse bien vite d’une rupture avec une vulgaire copine, qui plus est la chose est bien aisée dans une faculté où le « terrain de chasse » est vague et dense.

    Ce qui me tiraillait intérieurement, c’était mon amour pour Hayley, celui que précisément elle ne savait pas que je lui portais. J’aurais aimé le lui dire, sincèrement, mais je m’en sentais totalement incapable, je n’étais pas réellement maître de mes émotions, mais je pouvais néanmoins les lui dissimuler à ma guise. J’étais passé pro dans l’art de me taire, il fallait croire, et après tout nous avions convenu qu’il en serait mieux ainsi. Nous en avions tort, j’avais eu tort de signer virtuellement les closes de ce contrat, parce que je me rendais compte au fur et à mesure que j’avais envie d’une vraie relation avec elle. Pourquoi ? Était-ce la jalousie qui me faisait penser ainsi ? Parce que la simple idée de la savoir avec un autre garçon me déboussolait complètement, et que je ne voulais pas que nous nous perdions de vue à cause de cela. Je tenais bien trop à elle désormais pour ne serait-ce que penser à la laisser s’en aller. Je savais très bien ce qu’elle devait penser : nos moments d’intimité étaient parfaitement naturels, depuis le temps, mais que je ne devais pas y mettre plus de sentiments que de passion. C’était faux, pour parler en des termes actuels, je ne « couchais » pas avec elle, non, je lui « faisais l’amour ». Notez ici toute la différence. Mon sourire s’agrandit quand la jeune femme avoua que tout cela commençait à devenir vraiment intéressant, alors que nous nous dirigions vers la douche. Je ne répondis d’ailleurs pas, trop occupé à contempler le sourire ravissant qu’elle me renvoyait.

    Hayley se laissait faire, abandonnée à ma propre volonté. J’avais une confiance aveugle en cette fille, à vrai dire, et malgré la relation que nous avions, c’était envers les hommes qu’elle fréquentait que je n’avais pas confiance. J’oubliais tous ces tracas lorsque nous passions du temps ensemble, comme c’était le cas actuellement. D’un geste habile, elle fit tomber la serviette qui ne reposait qu’en un simple nœud sur mes hanches, prétextant penser qu’elle serait de trop. Je logeais ma tête vers son front, humant l’odeur délicate de ses cheveux, tout en dégrafant d’une main experte son soutien-gorge. D’une voix taquine, je répondis à mon tour.

      « Et je pense que ça sera de trop aussi, même si c’est tout à fait ravissant. »


    Une fois que nous fûmes tous les deux dépourvus de nos vêtements, j’ouvrais la porte de la cabine de douche, et fit mine de vouloir qu’elle monte comme dans un carrosse. Nous n’étions pas dans un film, et là, maintenant, elle n’était plus la muse de Christopher, le réalisateur, mais de Christopher, l’être humain, complètement épris de la jeune femme que j’avais devant moi. D’une voix dans laquelle je mis tout le charisme du monde, je l’invitais à entrer.

      « Si Mademoiselle veut bien se donner la peine… »


    Je lui fis un clin d’œil, et je pénétrais dans la cabine juste derrière elle. Nous connaissions ces moments d’intimités, mais j’avais l’impression de la redécouvrir à chaque fois. C’était ça qui me plaisait chez elle, dans le fond je savais qu’il n’existait pas deux personnes comme mademoiselle Dwinston, peut-être même qu’elle était mon âme sœur. Il était des personnes ainsi qui étaient faites pour être ensemble, et je savais au fond de moi qu’elle était cette personne. Nous nous côtoyons quotidiennement, nous nous sourions, nous partagions des moments fabuleux, et malgré cela il n’y avait quasiment rien d’officiel dans ce que nous entretenions comme relation. J’actionnais l’eau de la douche, et mes lèvres regagnaient derechef le menton d’Hayley, descendant le long de son buste mais ne m’arrêtant cependant qu’au-dessus de sa poitrine, remontant jusqu’à ses lèvres, et mes mains parcouraient avidement, avec une pression douce mais emprisonnant, ses hanches et sa chute de reins. Elle était sans doute aucun la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivé.



hj : C`est bien parce que c`est toi, et que tu t`en vas demain, hein ! Profite bien de ta semaine, sweet heart ♥

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Dwinston

ZBZ - Are you gonna dance, dance on me.

Hayley Dwinston

Avatar : Rachel Bilson
Age : 21 ans
Confrérie : Zeta Beta Zeta
Sur le campus depuis le : 06/07/2010

Friendship will never end
Relationship : Alexie : plus qu'une amie, presque une soeur ♦ Christopher : relation libre que j'aimerai voir se transformer ♦ Dealanna : celle à qui je peux tout dire ♦ Jazzleen : petite soeur de sororité ♦ Ashleigh : night fever friend
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« Good to see you » __ PV. _
MessageSujet: Re: « Good to see you » __ PV.   « Good to see you » __ PV. Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:09

    Malgré toutes les autres filles, tous les autres flirts, j'étais totalement confiante. Il revenait toujours vers moi, même si je devais subir les dragueuses de l'université. Nous avions convenu ensemble de cette relation. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'aller en voir d'autres, rien ne l'en empêchait. Je nous avais laissé sombrer dans une relation qui me détruisait en acceptant ce pacte. Je me contentais de me taire, regardant les filles qui défilaient. J'essayais moi aussi, de profiter un peu de ce pacte, d'aller vers d'autres hommes. Mais j'avais beau en connaître quelques uns en soirées, je n'étais jamais aussi bien qu'avec Christopher. Mes plus proches amies, Alexie comme Dealana, ne comprenait rien à notre relation. Tant bien que mal elles essayaient de me pousser à lui parler, à tout lui dire. Mais rien n'y faisait. Etait-ce une trop grande fierté ou seulement la peur de tout détruire ?! En tout cas, je me taisais, profitant pleinement de chaque moment que je pouvais avoir avec Christopher. Chaque jour, je regrettait d'avoir signé pour une relation aussi difficile qu'étrange. Je rêvais à plus mais ne pouvais plus rien y faire. Trop tard, c'est ce que je me disais à chaque fois. La seule chose que j'y avais gagné, c'était un rôle permanent. J'étais la muse, l'égérie. Celle pour qui on écrit les plus belles histoires. Des courts métrages fabuleux dans lesquels j'avais toujours ma place. Jamais Christopher ne manquait à sa parole. Tout ce que nous prévoyions, nous le faisions.

    J'avais souvent l'impression d'être plus proche de lui qu'aucune autre fille ne l'était avec son petit ami. La seule différence, c'est que j'aimais en silence. Que celui qu'on appelait autour mon petit ami avait le droit de butiner ailleurs. Et que je devais m'en contenter. Combien aurait imploré, crié ou pleuré pour un peu plus d'attention ? Moi pas. J'avais accepté le pacte, je ne pouvais plus faire machine arrière. Au fur et à mesure des mois, je me sentais de mieux en mieux avec lui. Au tout début, cette relation m'avait convenu. Mais à présent je fréquentais Christopher depuis trop longtemps pour me contenter d'une relation libre. Je souffrais. Mais rien ne sortait. J'avais ce talent d'actrice qui me permettait de cacher mes plus profonds sentiments. Elles étaient deux à tout connaître de moi. A savoir l'amour que je lui portais. Et aucune des deux ne comprenaient que je le laisse aller et venir. Rien n'était plus dur que ces soirées de solitude où je le savais avec une autre. J'essayais de ne pas les imaginer posant leurs mains sur son corps.

    Mon esprit cessa de vagabonder lorsque je me raccrochai au sourire de Christopher qui, passant une main dans mon dos, d'un geste expert, m'enlevait mon soutien gorge. Passant ma main le long de son torse, je m'amusais de sa réponse. Je laissais tomber le sous vêtement à mes pieds. Il me connaissait et savait tellement mon corps que je n'éprouvais depuis longtemps plus aucune gêne à me retrouver nue, debout devant lui.

    "J'espérais bien qu'il te plaise... Je l'avais choisi spécialement pour toi.

    Dans une petite révérence, en référence au ton de gentleman qu'il venait de prendre, je pénétrai dans la cabine de douche. Il restait quelques gouttes sur les parois. Celles de la douche que Christopher venait de prendre avant mon arrivée. Quand l'eau presque brûlante tomba sur moi, je n'y fis qu'à peine attention, ne sentant plus sur mon corps que la bouche de mon petit ami. Il était doux, comme toujours. Il savait y faire avec moi. Mes mains s'en allèrent se promener sur l'ensemble de son corps. Je caressais son dos, son torse, descendais jusqu'à ses reins. Tout en lui me paraissait si parfait. Je ne pouvais m'empêcher de toujours le parcourir. Sa bouche sur la mienne me fit cet effet qu'elle me faisait toujours. Je me sentais bien, totalement relâchée, confiante et amoureuse, même si je me gardais de dire quoi que ce soit. Mettant fin à un baiser délicieux, j'enfouis ma tête dans son coup, embrassant chaque parcelle de sa peau qui s'offrait à moi. Je sentais des frissons me parcourir le long du dos. Sans aucun doute, aucun autre homme que j'avais connu ne me faisait autant d'effet que lui. C'était un cadeau du ciel pour moi de l'avoir trouvé. Remontant vers son visage, je reposais mes lèvres sur les siennes, entamant un nouveau baiser passionné. J'espérais secrètement qu'aucune autre n'ai le droit à tant de tendresse et de plaisir à ses côtés. Même si je rêvais sûrement.

    Je m'accrochais à lui. Je ne voulais plus le laisser partir. J'aurai aimé que ce moment d'intimité entre lui et moi dure toujours. Je passais ma main dans ses cheveux, l'embrassant avec toujours plus de passion puis la laissais glisser sur ses joues, son dos et ses reins. Mes jambes se rapprochaient des siennes. Je voulais sentir sa peau sur chaque morceau de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Loyd-Foster

ΩΧΔ

Christopher Loyd-Foster

Avatar : Hayden Christensen
Age : 19 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 09/07/2010

Friendship will never end
Relationship : U.C.
What's up ? : Many things =)

« Good to see you » __ PV. _
MessageSujet: Re: « Good to see you » __ PV.   « Good to see you » __ PV. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:36

    Toutes les personnes de notre entourage avaient du mal à cerner la relation qui nous unissait, et il était vrai de dire que même nous, n’avons pas vraiment les mots pour en parler. Nous nous complaisions à l’idée d’appeler cela une « relation libre », mais dans le fond ce n’était pas le mot exact. Certes, je me sentais libre de faire ce que je voulais et quand je voulais, de voir qui j’avais envie de voir, libre de mes mouvements, de mes gestes et de mes paroles. Mais j’en revenais toujours au même point, au final je ne pensais qu’à une seule personne Hayley. Alors vous me direz : Pourquoi est-ce que vous n’officialisez pas votre relation, gros bêta ? Ce à quoi je ne pourrai hélas rien répondre, car je n’en ai pas la moindre idée. Sans doute la sensation de constance, cela faisait si longtemps que c’était ainsi, alors pourquoi changer une situation qui a l’air confortable en apparence ? Oh oui, elle l’était, mais en apparence seulement. J’avais parfois quelques scrupules à savoir qu’Hayley était seule et ne s’amusait pas autant que moi sur les pistes de danse, et j’étais horriblement jaloux de tous ces hommes qui osaient poser la main sur elle de manière trop proéminente. Il fallait que cela change et pourtant aucun de nous deux ne semblait avoir envie de changer. Là encore, les apparences étaient trompeuses.

    L’invitant à entrer dans la douche, la demoiselle ne se fit pas prier. Le fond du bac était encore jonché d’eau, et les parois ruisselaient encore de quelques gouttes de la douche précédente. Les caresses de la jeune femme avaient le don de m’apaiser, Dieu seul savait à quel point j’appréciais quand elle passait ses mains délicates sur mon torse, mon dos, et que je me collais à elle tandis que je l’embrassais avec autant de désir et de passion dont j’étais capable. Le pire fut quand ses lèvres regagnèrent mon cou. Penchant ma tête en arrière, je fermais les yeux, ne répondant plus de moi. Le cou était sans doute aucun l’endroit le plus sensible qui puisse être embrassé chez moi ; et Hayley savait parfaitement s’y prendre pour me faire frissonner. Une fois que j’eus pris conscience de moi-même à nouveau, j’esquissais un sourire, et posais une question qui ne se mêlait pas forcément avec la situation. Écartant une mèche de ses cheveux, je demandais tout en me collant davantage contre elle.

      « J’avais pensé que, peut-être, nous pourrions sortir, après.. Rien que toi et moi. »


    J’avançais encore plus, jusqu’à ce que son dos heurte le mur carrelé dans la cabine de douche. L’eau ruisselait encore sur nos deux corps dont la proximité devenait dangereusement délicieuse. Collant mon front à celui de la jeune femme, ma main droite glissa sur sa jambe gauche, que je relevais doucement pour l’attirer à moi. Mes lèvres rejoignirent les siennes à nouveau, et je m’appliquais à les mordiller tendrement, en prenant bien soin de ne pas lui faire mal. J’étais toujours très doux dans mes gestes et je relevais d’autant plus d’attentions envers Hayley. Si telle était la question que vous vous posez : non, aucune autre fille n’avait droit à tant d’attentions, même si j’étais toujours galant et poli. Tandis que je profitais tendrement de cette douche à deux pour louer cette chair que j’aimais tant, je poursuivais mes idées de sortie entre deux souffles, d’une voix sensuelle.

      « On peut aller… où tu veux. Hmm, cinéma, restaurant… »


    J’avais réellement envie de lui faire plaisir, que l’espace d’une journée entière elle comprenne que même s’il m’arrive de danser avec d’autres filles lors de soirées, même s’il m’arrive de me faire draguer, et malgré tout cet environnement dangereux dans lequel nous évoluions, je voulais qu’elle se sente unique, qu’elle comprenne qu’il n’y avait qu’elle, que jamais je n’offrirais autant de choses à une fille que je voulais la combler. Cette proposition était tout ce qu’il y avait de plus commode, cela restait dans le cadre de notre « relation libre », je ne trahissais en aucun cas le « contrat », n’est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Hayley Dwinston

ZBZ - Are you gonna dance, dance on me.

Hayley Dwinston

Avatar : Rachel Bilson
Age : 21 ans
Confrérie : Zeta Beta Zeta
Sur le campus depuis le : 06/07/2010

Friendship will never end
Relationship : Alexie : plus qu'une amie, presque une soeur ♦ Christopher : relation libre que j'aimerai voir se transformer ♦ Dealanna : celle à qui je peux tout dire ♦ Jazzleen : petite soeur de sororité ♦ Ashleigh : night fever friend
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« Good to see you » __ PV. _
MessageSujet: Re: « Good to see you » __ PV.   « Good to see you » __ PV. Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:28

    Alors que cette relation comptais plus que tout pour moi, je faisais comme si de rien n'était. Les autres ne nous comprenait pas. Mais même moi je ne comprenais pas alors comment auraient-ils pu. C'était quelque chose d'inexplicable. Sans aucun doute, je tenais à lui, jusqu'à dire que je l'aimais même mais nous avions convenu de cette situation étrange depuis le début, difficile de revenir en arrière. Ce qui m'empêchait de dire à Christopher que je l'aimais ? Je ne savais pas vraiment. J'hésitais entre la peur et la fierté. Je laissais partir avec d'autres l'homme que j'aimais. Evidemment j'étais jalouse de toutes les autres, comment aurais-je pu ne pas l'être ? Christopher était beau, gentil, attentionné... Tout ce dont une fille aurait pu rêver avec un homme, je l'avais quand j'étais avec lui. Mais les jours où il était ailleurs, avec une autre, je me taisais. Me contentais d'essayer de penser à autre chose. Souvent je passais ces soirées avec Alexie. Ma meilleure amie était tellement perplexe devant cette relation que, connaissant mes sentiments, elle m'emmenait faire la fête, ou me parlait de tout et de rien, pour me faire penser à autre chose.

    J'étais entrée dans la douche encore humide sans que Christopher aie besoin d'insister. Comment pouvait-on lui résister ?! Il savait s'y prendre avec moi comme je savais m'y prendre avec lui. Nous nous connaissions pour ainsi dire sur le bout des doigts. Malgré ça, tous les petits moments volés que nous passions ensemble me ravissaient. Je devais me contrôler pour ne pas avoir toujours le sourire béat qui me caractérisait au contact de Christopher. J'étais irrémédiablement amoureuse. Après que je me sois occupée de son cou, tout en se rapprochant encore de moi, je ne savais pas que c'était encore possible puisque nous étions déjà bien collés, mon "petit ami" me posa une question totalement hors contexte. Il avait le chic pour ça. C'était une facette de sa personnalité qui m'amusait énormément. Il partait parfois sur un sujet qui n'avait rien à faire dans le moment, et j'adorais ça. Je sentis soudain le carrelage froid dans mon dos, poussée par Christopher. Je lui souris, passant ma main dans ses cheveux ébouriffés.

    "C'est une possibilité, quand nous en aurons fini avec ça ..."

    A peine avais-je terminé de lui répondre que je sentis à nouveau ses lèvres sur les miennes. Ma jambe gauche vint s'enrouler autour de lui tandis que ses petits mordillement délicats me faisaient frissonner de bonheur. La facture d'eau serait chère pour l'université... Tant de douceur et d'attention me faisait un bien fou, moi qui avait peur parfois de devoir un jour l'oublier. Dans ces moments là, je sentais un peu d'attachement à moi, je ne pouvais pas demander plus. Je nous sentais idiots, parfois, enfermés dans une relation plus que charnelle mais pas vraiment officielle. Mais j'oubliais bien vite de réfléchir après le mordillement de lèvres, quand tout devenait plus sérieux. Sa voix à la fois grave et excitante retentit à nouveau, allongeant encore ce moment de caresses et de baisers. Je calmais mon souffle qui commençait à se faire saccadé pour lui répondre.

    "Hmmm... Je crois qu'un resto serait envisageable, nous pourrions avoir faim après..."

    Je laissais ma main parcourir encore son corps. Je m'en émerveillais encore alors que j'étais capable de le redessiner les yeux fermés. Mais cette fois la soirée ne serait pas seulement charnelle. L'idée de pouvoir sortir en sa compagnie ce soir m'était agréable. Nous n'avions rien à cacher de toute manière, tout le monde connaissait la relation entre "Christopher & Hayley" sans la comprendre. Une sortie ne sortait pas de notre pacte. Même si à mes yeux, c'était l'occasion rêvée pour passer encore plus de temps avec lui. J'allais pouvoir me sentir comme une véritable petite amie, comme la fille qu'il aimait, au moins le temps d'une soirée. Il serait avec moi. Pas avec une autre, qu'elle soit blonde ou brune. Nous ne serions que tous les deux, c'était ce qu'il avait dit.

    Je resserrai mon étreinte autour de son corps, le collant aussi fort que possible à moi. Du bout des lèvres, je parcourais le haut de son corps de léger baiser. L'effet de la proposition sur moi n'était-il pas fabuleux ? J'allais pouvoir enfin exprimer un peu de tendresse envers lui ailleurs qu'enfermés chez nous. Dans un lieu public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Good to see you » __ PV. _
MessageSujet: Re: « Good to see you » __ PV.   « Good to see you » __ PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Good to see you » __ PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Home sweet home :: Pavillons des confréries :: Pavillon ΩχΔ ― Omega Chi Delta-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser