Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « let the music come in you ♦ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam N. Forbes

ΩΧΔ

Liam N. Forbes

Avatar : Ian Somerhalder
Age : 21 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:04

« let the music come in you ♦ Tyler Ian710 « let the music come in you ♦ Tyler Sbt4x013


Liam avait comme ses camarades repris depuis peu le chemin du campus de Cyprus Rhodes, et avait donc dit adieux aux mauvaises habitudes des vacances. Enfin, il ne fallait pas exagérer, car pour être honnête il allait juste réduire ses sorties, mais pas les abandonner. Que serait une année scolaire sans des sorties en boîte jusqu'au petit matin ? Ou serait le plaisir de se priver de revenir la tête à l'envers, alors qu'on vous sortez des photos de vous dans des situations cocasses dont vous n'aviez pas le moindre souvenir, pendant que vous luttiez contre une gueule de bois mémorable ?! Cependant, pour une fois il devait se montrer raisonnable, car tous les présidents des confréries étaient attendus dans le bureau du doyen pour l'habituel discours du début d'année. Et Liam avait comme l'intuition que le doyen n'apprécierait guère de le voir arriver dans son bureau, alors qu'il n'avait pas décuvé. Bien, que cela aurait été amusant, il tenait bien trop à sa place de président des Omega Chi, et à son réputation irréprochable pour la ternir de façon aussi stupide. Il avait bien trop veillé à son image de marque pour la briser de la sorte. Voilà pourquoi, il se contenterait d'un seul verre au lieu de se laisser entrainer comme d'habitude à boire bien plus qu'il ne l'aurait du.

Envoyant un texto qui fut vite relayer par le groupe, il s'invita donc avec ses amis au club 185, leur lieu de prédilection pour faire la fête. Il eut un sourire narquois en entendant certains personnes qui protestaient alors qu'il leur passait devant avec ses amis. Il échangea quelques mots amicales avec le videur, tout en jubilant des murmures exaspérés et des moues contrariées. Il adorait vraiment son nom de famille dans ces moments-là ! Car, il était bien évident qu'en tant que gosse de riches dépensant des sommes folles quand il venait, il était devenu un VIP. Il n'allait tout de même pas attendre comme les autres ! Se dirigeant vers la zone privée, ils allèrent tout de suite s'installer à leur place habituelle, commandant de quoi boire pour toute la soirée. Ils discutèrent, allant de temps à autres danser avec les filles, pendant que d'autres allaient draguer. Alors qu'ils riaient d'une plaisanterie, il vit les filles se retourner à plusieurs reprises vers le même endroit. Curieux comme à son habitude, il suivit leurs regards pour voir ce qu'elles observaient ainsi. Il eut un sourire amusé en voyant qu'elle étaient occupées à mater un des sportifs qui faisaient rêver toutes ses demoiselles. Bien que d'après des rumeurs, l'intérêt n'était pas réciproque. Il ne réagit même pas en voyant que plusieurs de ses amis l'invitait à leur table allant le chercher pour l'y conduire, alors que les autres lui faisaient déjà de la place pour qu'ils s'installent. Il n'allait pas vraiment s'en plaindre. En effet, ils pourraient peut-être un peu plus discuter que la fois où ils s'étaient rencontrés à une soirée fêtant la victoire des sportifs ! Vu l'était d'euphorie de tout le monde, ils n'avaient pu échanger que quelques mots, avant que Tyler ne se fasse sauter dessus par plusieurs personnes voulant le féliciter pour ses exploits. Ravi de cette opportunité, il lui sourit avant de le saluer.


Pas trop dérangé par ce kidnapping ?

Après tout, le pauvre Tyler s'était fait embarquer sans qu'on ne lui laisse le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Burrows

ΛΣΜ

Tyler M. Burrows

Avatar : Chad Michael Murray
Age : 21 ans
Confrérie : Lambda Sigma Mu
Sur le campus depuis le : 04/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:29

    C’était bien la première fois que Tyler Matthew Burrows se retrouvait tout seul au club 185 sans toute l’équipe. La raison de sa venue en solitaire ? Fut certainement son engueulade avec Devan, ils en étaient presque venus au main cette fois si, Tyler n’aimait pas perdre son sang froid, surtout devant tous les garçons de la confrérie, il avait réussit à se calmer facilement mais Devan avait continué sur sa lancée, croisant les bras il l’avait planté là. Il n’avait jamais été un très bon exemple comme directeur de confrérie. Il préférait partir et le laissait tout seul dans des cas comme ça. Il était monté dans sa chambre, s’amusa un peu avec son ballon de Football, tout en pensant qu’il avait envie de sortir ce soir, un ou deux verres, rentré à deux heures du matin, sa potion miracle après soirée et tout le monde y verra que du feu.

    L’avantage d’être apprécié de toute l’université, ça ouvrait toutes les portes, le Club 185 connaissait la popularité de Tyler et combien sa présence pouvait apporter quand il était présent en ses lieux. Il n’aimait pas jouer sa star, il ne venait pas d’un monde aisé. Il n’avait pas eut de mal à faire sa place dans l’université, montrant ce qu’il était vraiment et ne cherchant pas à se dissimuler derrière un masque, alors qu’il rentrait dans la partie VIP du club, deux filles se retournèrent sur lui, il fit un sourire charmé et charmant comme il savait si bien le faire, mais qui annonçait aussi qu’il n’y avait pas de possibilité pour plus. Restant impassible à leurs charmes, il était en train de discuter avec une autre fille, une amie, il était habillé d’une chemisée noire, d’un jean assez moulant et provoquant. Très imprégné par la discussion, il fut soudainement enlevé par la confrérie la plus fêtarde de toute l’université. Les Omega Chi Delta, se retrouvant assis sur un fauteuil, juste à cotés du directeur de cette confrérie, il fut tout sourire. Faisant signe à son amie d’aller danser sans lui. Il se trouvait un partenaire plus tard. Il adorait faire son petit show avec un homme sur la piste.

    Il se commanda un Gin Tonic, une de ses boissons préférées en soirée. Il n’en abusait pas, ça arrivait qu’il puisse être ivre, il avait déjà vomis quelques fois, mais cela n’arrivait pas non plus à chaque fois, tout en souriant à Liam qu’il avait rencontré lors d’une soirée dans sa confrérie, il fit un signe de tête négatif.

    « Non, au contraire ça m’arrangeait, même si j’apprécie énormément cette fille, elle a tendance à me marcher sur les pieds quand je danse avec elle. »

    Tyler adorait pouvoir lier humour et vérité. On lui apporta son verre orné de cette fameuse rondelle de citron, il avait le numéro de la serveuse juste en-dessous du verre, s’il avait été hétéro il n’aurait pas eut de mal à avoir toutes les filles qu’il voulait. Il n’en avait pas envie, il était homo et n’avait pas pour habitude de s’en cacher.

    « Alors t’as prévu de passer toute la soirée dans le club ou t’as une soirée de prévue juste après ? »

    Il essayait d’engager la conversation se montrant avenant et assez ouvert comme garçon, ce qu’il était, il n’avait pas de préjugé et ne jugeait jamais, il voulait s’amuser ce soir, déjà des garçons autour de la table se faisait des défis et des paris grotesques, rongés par l’alcool de début de soirée, Tyler avait chaud et l’alcool n’avait pas encore fait effet car il n’en était qu’à son premier verre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Forbes

ΩΧΔ

Liam N. Forbes

Avatar : Ian Somerhalder
Age : 21 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:47

Liam rit quand Tyler le détrompa, en lui disant que cela ne le dérangeait pas. Il aurait été assez mal à l'aise, que le jeune homme se retrouve embarqué alors qu'il préférait rester avec son amie. C'était certainement cela le plus grand défaut de sa fraternité, l'orgueil. Ils avaient tous tendance à penser que tout leur était acquis, et n'en faisait ainsi qu'à leur tête sans se soucier des autres. Le problème était qu'ils n'étaient pas souvent détrompés, étant donné que leur richesse leur ouvrait toutes les portes.
Au moins, Tyler ne se formalisait pas de leurs attitudes, et semblait plus en rire qu'autre chose. Liam le trouvait sympathique, et se demandait comment il faisait pour supporter le président des Lambda. Car, cela faisait beaucoup parler, de voir le président de la fraternité si agressif avec un de ses membres. Mais bon, il se tirait dans le pied tout seul, vu que soit les gens ne prenaient pas partis, soit ils étaient du côté de Tyler. En effet, Tyler était agréable avec tout le monde, alors que Devan ne se préoccupait que de sa popularité. Devan avait beau être charismatique, il lui manquait un certain sens des responsabilités pour être un bon président. Car, s'il avait été avisé, il aurait cherché à apaiser les tensions et non pas à provoquer Tyler. Liam trouvait très peu diplomate de créer ainsi des tensions dans sa fraternité. Certains avaient beau ne pas l'apprécier chez les Omega, ils faisaient au moins l'effort de rester courtois et de ne pas agir comme des gamins capricieux. A vrai, Liam n'avait jamais réellement apprécié Devan, et aurait mieux vu Tyler au poste de président des Lambda.
D'ailleurs, bien que Liam n'avait aucunement honte de profiter de son nom, il était admiratif de personne qui comme Tyler avait su acquérir leur place juste grâce à leur détermination et leur talent. Il rit en l'entendant dire que son amie avait tendance à lui écraser les pieds.


« Alors, ils ont fait une bonne action en sauvant les pieds du sportif prometteur que tu es !»

Pendant que Tyler récupérait le verre qu'on lui amenait, Liam se tourna vers un de ses amis qui lui tendait un verre, refusant poliment. Il ne contenta d'un sourire en coin devant son air étonné, tout ne se contentant de hausser les épaules. Il eut un sourire en coin en voyant le numéro de téléphone sous le verre de Tyler, tout en jetant un regard à la serveuse qui déshabillait ce dernier du regard. Il étudia sa réaction pour voir si les rumeurs étaient vraies, puis répondit à sa question.

« Un autre soir, j'aurais répondu que j'allais enchainer par d'autre soirées, mais ce soir je reste au club. Pour une fois, je vais être raisonnable. Je ne crois pas que le doyen apprécierait que je vomisse sur son beau tapis ! »

Il eut un sourire amusé à cet idée, l'imaginant en train de paniquer sur son sublime tapis brodé de fils d'or.

« Et toi ? Tu restes ici ou tu as autre chose de prévu ? »

Après tout, il aurait été impoli de le retenir s'il avait prévu quelque chose, mais il était très curieux d'en apprendre un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Burrows

ΛΣΜ

Tyler M. Burrows

Avatar : Chad Michael Murray
Age : 21 ans
Confrérie : Lambda Sigma Mu
Sur le campus depuis le : 04/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:24

    Tyler c’était retrouvé kidnappé par une fraternité qui n’était pas la sienne, il aimait énormément toute sa confrérie et s’y plaisait vraiment sans aucun problème à part avec Devan, ce mec il était vraiment impossible. Et pour éviter justement d’envenimer la situation dans des cas comme ça, il préférait partir et détendre son esprit et pour ce soir ce serait le club 185. Il se mit à sourire quand Liam lui dit qu’ils avaient fait une bonne action en sauvant les pieds du footballeur, il avait raison, car malgré tout ce qu’on puisse penser, même si Tyler préférait faire carrière dans le cinéma, il tenait à ses pieds pour continuer à jouer au foot, c’était une véritable passion chez lui, se rapprochant un peu plus de Liam, un nouveau membre entrant à la table, sur ce canapé aux velours pourpres, ils étaient un peu serrés mais cela ne le dérangeait pas du tout.

    Surtout avec un garçon tel que Liam, il ne disait rien du tout à propos du numéro, le glissant dans son pantalon discrètement, il vit une phénomène assez rare, Liam qui refusait un verre qu’on lui apportait, il ne pouvait pas en croire ses yeux sur le moment.

    « Le doyen et son tapis ! Je crois qu’il la fait venir de chine, il y a deux ans environ, et je sais qu’il faut faire super attention à celui-ci. Réunion de président, je suis au courant, Devan c’est pavané avec ça toute la journée, avec l’importance de son rôle au sein de la confrérie. »

    Il essayait de ne pas paraître méprisant dans ses propos mais c’était beaucoup trop tard, une pointe de sarcasme et de cynisme. Il n’aimait pas ce jeune homme, son jeu cachait quelque chose et il n’aimait pas beaucoup les gens qui avaient besoin de cacher quelque chose. S’il restait là toute la soirée.

    « Je reste ici, besoin de me détendre et aussi de danser mais avec un partenaire qui saura me faire vibrer sur le Dancefloor. »

    Il avait bien dit « un » partenaire, les yeux de Tyler se posèrent sur le fessier bien rebondit et agréable d’un jeune homme blond qui passait, il préférait largement ce qu’il y avait devant mais ce qu’il y avait derrière était pas mal aussi. Il suivit du regard, détaillant un peu jusqu’à qu’il disparaisse tout en se concentrant sur Liam, ne voulant pas se montrer mal polis, n’ayant même pas honte de ce qu’il venait de faire.

    « Si tu n’es pas venu au club pour boire ça te dis de danser avec moi ? »

    La remarque était nette franche et précise. C’était une invitation claire, la danse pourrait rester amical, il n’avait pas envie de rester serré sur un canapé, sirotant sa boisson, il attendait une réponse de sa part. Il pourrait continuer de discuter tout en dansant, il n’était pas obligé de faire des danses rapprochés, il ne savait pas si Liam allait accepter ou non. Tyler avait ce regard ténébreux et séducteur qu’il réservait à très peu de monde.

    Il se demandait ce qu’allait dire Liam, il serait capable d’essuyer son refus. Tyler était le genre de personne à assumer ce qu’il disait et ce qu’il faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Forbes

ΩΧΔ

Liam N. Forbes

Avatar : Ian Somerhalder
Age : 21 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:37

Il rit en entendant Tyler parler du tapis du doyen et dire qu'il venait de Chine. C'était de son point de vue assez flippant d'être autant attaché à un simple tapis. Bon même si ledit tapis devait coûté sacrément cher !

« De Chine ? Je ne sais même pas pourquoi ça me surprend. Il l'aime tellement que je suis sûr qu'il serait prêt à payer une rançon si on le faisait disparaître ! Il eut un air narquois en apprenant que Devan se pavaner. Y a franchement pas de quoi se pavaner, cette réunion est mortellement ennuyeuse. Je crois même que le doyen se fait un plaisir de nous répéter chaque année la même chose, juste pour nous torturer. Et puis, le jour où ce cher Devan pourra se pavaner, c'est le jour où il aurait découvert comment faire fonctionner son cerveau. »

Bon, ce n'était pas très gentil de sa part, mais Liam n'était pas vraiment connu pour être gentil, et il ne cachait absolument pas son aversion pour Devan. En effet, lors des réunions auxquelles ils avaient du assister, ils se contentaient de s'adresser la parole un minimum et surtout de rester sur des sujets neutres. Car bien, que Liam soit la plupart du temps un enfoiré, il ne supportait pas la façon dont ce type gérait sa fraternité. Et, il se serait fait un plaisir de lui faire bouffer le tapis du doyen, si cela ne lui aurait pas coûté sa place. D'ailleurs, en pensant au tapis ; il se dit qu'il adorerait le mettre dans le pétrin en le faisant accuser du vol. Ce n'était pas honnête, mais il aurait la satisfaction de le voir dans le pétrin, et se serait un régal de le voir perdre sa place adorée de président.

« Hé bien, j'espère que tu trouveras ce partenaire miraculeux. »

Liam se contenta de hocher la tête sans faire de commentaires sur le fait qu'il cherchait un partenaire et non pas une. Le message était passé et cela ne lui posait aucun problème. Après tout, cela aurait été très hypocrite de sa part ! Il eut d'ailleurs un sourire amusé en le voyant reluquer un mec qui passait prêt d'eux. Liam ne cachait absolument pas qu'il s'intéressait aussi bien aux filles qu'aux garçons, mais cela se savait finalement presque pas étant donné qu'il n'avait jamais dragué de mecs du campus. Se débarrasser de filles collantes, c'était une chose suffisamment pénibles, sans se compliquer la vie avec les mecs aussi. Les filles ne risquaient pas de lui casser les gueules, s'il se contentait de jouer avec elles.
Liam ne put retenir un sourire charmeur face à l'invitation de Tyler. Chez lui, c'était automatique, quand quelqu'un lui plaisait et qu'il avait ne serait-ce qu'une minuscule petite chance, il tentait le coup. Et il ne pouvait pas nier que comme pas mal de monde, il trouvait le footballeur séduisant !

« Bien sûr. Avec plaisir ! »

Il ne voyait définitivement pas de raison de refuser. De toute façon, vu l'état d'ébriété avançait de ses amis, il ne pouvait guère compter sur eux pour s'amuser. Il se tourna d'ailleurs rapidement vers ces derniers, et leur indiqua qu'il allait sur la piste. Il leur dit de retourner sur le campus sans lui, étant donné qu'ils voulaient aller à une fête, alors que lui rentrerait directement après. Il se leva donc, et suivit Tyler sur la piste.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Burrows

ΛΣΜ

Tyler M. Burrows

Avatar : Chad Michael Murray
Age : 21 ans
Confrérie : Lambda Sigma Mu
Sur le campus depuis le : 04/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:25

    Même si Tyler était honnête et franc, il était loin d’être un enfant de cœur, au contraire, il pouvait très bien s’amuser un peu et à parler du tapis de ce cher doyen, une idée avait naquit dans son esprit, de faire une petite farce à ce doyen, comme de faire disparaître son tapis ou quelque chose dans le genre, ce qui serait vraiment très amusant comme farce en soit. Même si parfois Tyler voudrait vraiment que Devan disparaisse de ce poste, il mènera un jour cette confrérie à la perte, et elle sera détestée, Tyler avait déjà rattrapé certaines de ses bourdes et cela vis-à-vis de ses camarades un point c’est tout. Il se mit à rire sur la remarque particulièrement cassante sur Devan. Il avait beaucoup apprécié. Même s’il n’était pas du genre à critiquer, Liam lui avait lancé une perche et il n’avait pas pu résister à renchérir.

    « A-t-il seulement un cerveau ? »

    Il avait dit cela avec un sourire vraiment pincé, il ne devait pas, il ne n’aimait pas juger, ce n’était pas dans son style mais il s’agissait surtout de Devan donc en soit ce n’était pas méchant. Il fit un signe de tête positif, il avait déjà une petite idée derrière la tête de se partenaire. Il avait une idée en particulier et comptait bien la mettre en application. Il ne c’était jamais vraiment intéresser aux filles, pourtant il avait eut quelques aventures avec l’une d’elle, dans un moment de doute, il avait voulu essayer et cela n’avait fait que renforcer l’idée qu’il était vraiment fait pour être avec un mec. Il proposa à Liam de venir danser avec lui.

    Il accepta et en plus avec plaisir, ils se levèrent tous les deux quittant cette table, ils se dirigèrent vers la piste de danse, ils avaient abandonnés les compagnons confréristes de Liam, qui ne tenaient pas l’alcool, il pensait que ce n’était que de petits joueurs. Ils furent sur la piste de danse et il se mit à danser se rapprochant un peu de Liam, sans pour autant le toucher pour le moment, il ne connaissait pas du tout les attirances sexuelles de Liam et dans ces cas là, il faisait attention afin de ne pas froisser la personne en question.

    « Je te vois toujours très peu danser ici. Au fait je t’ai jamais demandé, à part faire la fête tu fais quoi à Cyprus Rhodes ? »

    Les filles de tout à l’heure regardaient les deux hommes danser, comme s’il elle semblait choqué, rien que pour s’amuser il se rapprocha d’avantage de Liam, il adorait rendre jaloux, non qu’il était un manipulateur mais s’amuser un peu parfois ne faisait pas de mal. Il fixait des yeux le jeune homme en face de lui.

    Il avait envie d’aller plus loin, il ouvrit un bouton de sa chemise dévoilant de son torse finement musclé qui pouvait en faire bavé plus d’une mais aussi quelques uns et il était plutôt fier de ça. Il se sentait bien avec Liam, ce sentiment avec une personne quand on passait un super bon moment. Une petite étincelle dans le regard, il laisserait Liam prendre les devants, il lui avait lancé un petit coup d’œil vers les deux filles et aussi la nana qui l’avait draguée tout à l’heure. Elle le fixait, c’était tordant et c’était Liam qui avait la chance de partager la piste de danse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Forbes

ΩΧΔ

Liam N. Forbes

Avatar : Ian Somerhalder
Age : 21 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:52

Il prit un air pensif quand Tyler lui demanda si Devan avait réellement un cerveau. Question intéressante, si on en jugeait de certaines décisions tout à fait stupides que Devan pouvait souvent prendre.

« Hum..bonne question. Peut-être faudrait-il l'offrir comme cobaye aux scientifiques pour qu'ils vérifient ?! J'avoue ne pas comprendre comment il a pu devenir président de votre fraternité. Tu aurais sans doute bien mieux rempli ce rôle ! »

Liam était réellement surpris que quelqu'un comme Devan ait été choisi. Ce mec était clairement incapable de faire des compromis pour le bien de sa fraternité. Ainsi, il allait de surprise ne surprise. Car, il était évident que Tyler n'aimait pas Devan, ce qui était justifié vu la façon dont celui-ci le traitait. Pourtant, bien qu'il n'était dans son droit de dire du mal de Devan, il semblait se retenir et se contentait juste d'être sarcastique, sans être vraiment méchant. Autant dire, qu'à sa place Liam en aurait profité pour lui faire une réputation d'enfoiré dont il aurait eu du mal à se défaire.

« C'est vrai qu'ici, on se contente de prendre un verre. Il rit à nouveau quand Tyler lui demanda ce qu'il faisait à part la fête. De la façon dont tu le dis on dirait que je ne fais que ça ! Or, je suis président de ma confrérie, ce qui consiste à la plupart du temps, sortir des ennuis mes camarades et à leur faire la leçon tout en effaçant leurs traces. Je passe aussi un certain temps à éviter les baffes ! Et le reste du temps, il y a cette chose si amusante qu'on nomme cours. Dans mon cas, principalement des cours de sciences politiques. Et toi ? Que fais un des sportifs stars du campus de son temps libre ? Des passions, autre le ballon rond ? »

Il fit un clin d'œil aux filles qui les fixaient, apparemment choquées de les voir danser ensembles. Ce genre de réaction avait tendance à l'énerver, car il ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait y avoir de mal à cela. Il ne supportait les préjugées et autres réactions d'un autre temps. Et comme à chaque fois qu'un comportement l'agaçait, il décida de jouer la carte de la provocation.

Voyant que Tyler agissait déjà de cette idée, il le laissa faire quand il se rapprocha de lui. Profitant de la volonté de Tyler à poursuivre son manège, il ne se priva pas de profiter de la vue qu'il offrait. C'était officiel Tyler était indéniablement séduisant, et il comprenait parfaitement la déception de toutes ces demoiselles qui ne pouvaient que regarder. Celles-ci semblaient d'ailleurs incapables de bouger, les contemplant toujours d'un air consterné. Tentant de retenir un fou rire face à leur déception évidente, il essaya de paraître le plus innocent possible. Il se colla à Tyler tout en passant ses bras autour du coup du cou de ce dernier, jetant un coup d'œil rapide vers les demoiselles qui semblaient hésiter entre jouer les carpes ou devenir cramoisies. Amusé, il fixa Tyler, sans bouger d'un iota de sa position.

« Tu es plutôt confortable. »



Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Burrows

ΛΣΜ

Tyler M. Burrows

Avatar : Chad Michael Murray
Age : 21 ans
Confrérie : Lambda Sigma Mu
Sur le campus depuis le : 04/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:17

    Il n’avait pas envie de critiquer Devan, ni de venir à le rabaisser, il ne pouvait tout simplement pas. Ce n’était pas une question de modestie, ni une question de jouer à « Je suis une sainte nitouche », mais plutôt une question de fierté, il ne voulait pas se rabaisser à son niveau. Il se sentait intouchable, pouvoir le dénigrer ce serait faire comme s’il accordait de l’importance à Devan, au contraire, il ne devait pas lui en donner autant, bien qu’il ne pu se retenir de rire quand Liam avoua qu’il devrait servir à la science comme Cobaye, il n’avait pas tort et encore les scientifiques seraient incapable de résoudre le cas de ce parfait trou du cul. Le compliment l’atteignit droit dans la poitrine, il ne convoitait pas le poste de Devan, il ne refuserait pas si on lui proposait mais il voudrait le retirer pour quelqu’un qui défendrait vraiment les valeurs des Lambda.

    Il lui demandait ce qu’il faisait au sein de l’université, alors qu’ils étaient tous les deux sur la piste de danse, prêt à danser, pour le moment très sobrement. Tyler c’était montré surtout cynique et amusant en disant que Liam faisait toujours la fête, c’était qu’une vérité et il assumait ce qu’il avait dit, il ne pensait pas que c’était négatif. Ainsi Liam bossait les sciences politiques. Tyler était un sportif, il aimait énormément de sports et pourtant il ne voulait même pas faire carrière dans ce cadre là.

    « Je suis dans la section art, le théâtre plus particulièrement depuis maintenant trois ans et j’entame ma quatrième année. Tu vois j’aime taper dans un ballon mais je préfère être sur les planches pour jouer la comédie. Sciences po ? Choix personnel ou des parents ? »


    Les parents pouvaient jouer parfois dans le choix de leurs enfants, quand à lui son père n’avait jamais beaucoup agis dans ses choix au contraire, il avait toujours été présent pour lui. Ils avaient remarqués tous les deux ces filles qui semblaient être en colère de les voire danser tous les deux. Car c’était deux beaux gosses qui dansaient ensemble, Tyler avait ouvert un bouton de chemise et c’était rapproché de Liam, qui semblait avoir aussi remarqué les donzelles. Il joua exactement le même jeu que lui et il avait un peu carte blanche. Ils étaient l’un contre l’autre, se faisant un peu plus remarquer, Liam avait enlacé de ses bras le cou de Tyler. Il laissait son déhanchait faire, tout en posant ses mains sur ses hanches, il regardait droit dans les yeux, ils avaient tous les deux la même taille.

    Il jouait avec leurs corps, il se permit même de se mettre accroupis face à Liam, se laissant glisser le long de son corps, elles étaient vertes les nanas, rien que de penser que Liam avait le droit de poser les mains sur lui et pas elle. C’était comme si soudainement Liam était un privilégié, il se remit à hauteur. Approchant ses lèvres de l’oreille de Liam, il se mit à sourire. Tout en jetant un coup d’œil aux deux filles.

    « Alors ça te plaît de danser et de profiter de la star du foot ? Tu sais qu’elles sont jalouses de toi à cette heure si ! »

    Il aimait ce sentiment, il avait donné un droit à Liam immense, la danse était bouillante, il aimait le sentir contre lui, il était un peu hypnotisé par son regard bleu tellement intense, il pourrait rester toute la nuit ainsi. Et il ne faisait pas que cette danse un peu chaude pour les trois nanas, quelque part ce n’était qu’une excuse, il la faisait surtout car ça lui plaisait de danser ainsi avec Liam, car cet homme lui plaisait. Non par son statut, non par sa popularité mais par ce qu’il était et ce qu’il représentait. Il passa une main dans le bas de son dos remontant un peu pour le plaquer d’avantage. Il savait qu’à un moment la musique s’arrêterait et il ne préférait pas y penser car il était dans le feu de l’action.

Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Forbes

ΩΧΔ

Liam N. Forbes

Avatar : Ian Somerhalder
Age : 21 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:02

Il fut surpris quand Tyler dit qu'il voulait devenir acteur. Lui qui pensait qu'il était un sportif pur et dur, qui rêvait de coupe du monde et de trophées en cascade ! Une fois de plus, il se laissait surprendre. Il fallait vraiment qu'il le voit jouer. S'il mettait autant de passion dans le foot que dans le théâtre, cela devait valoir le coup d'œil.

« Acteur ? Intéressant. J'espère pouvoir le droit à un autographe quand tu seras devenu une grande star ? Hé bien, c'est un choix personnel. Mais, j'avoue que si cela n'avait pas à ce point emmerdé mon père, j'aurais peut-être été un peu moins motivé. »

C'est vrai qu'à la base, il avait voulu montrer à son père que même dans sa carrière, ils seraient concurrents et qu'en plus il serait meilleur que lui. Car, Liam se montrait bien plus sournois que son père, et savait se servir à bon escient de la sympathie qu'il inspirait pour avoir les gens dans son camp. Son père était plutôt froid et distant, alors que lui jouer au mec digne de confiance, ouvert et accessible. Et il adorait plus que tous voir son père grinçait des dents en se rendant compte que son fils avait des relations avec gens haut placés, que lui ne pourrait jamais atteindre. Et Liam n'avait aucune honte à tenter de culer son père, car celui-ci ne se privait pas d'essayer de faire de même. Mr Forbes senior était d'ailleurs mal partie puisque sa propre femme était du côté de Liam. Elle ne comprenait jamais quand son mari avait des propos parfois dur, avec son si adorable fils. Et Liam aimait en jouer, et passer pour la pauvre victime. Cela pouvait semblait horrible, mais son père et lui n'avaient rien en commun à part leur talent à manipuler les gens.

Alors que jusque là il avait observé la réaction des filles prêt d'eux, il était maintenant absorbé par la vision de Tyler en train de danser. Heureusement, qu'il n'avait pas trop bu sinon il aurait été capable de faire une bêtise. Et il aurait été assez déplacé qu'il se jette sur Tyler après juste une petite conversation ! Frissonnant légèrement quand il lui parla à l'oreille, il lui sourit en retour en entendant ses paroles et jetant un coup d'œil aux filles qui les fixaient toujours. S'il aimait ça ? Quelle question étrange. Il adorait ça ! Avoir un des mecs les plus sexys qui soient contre lui, alors que deux de ses fans se morfondaient que ce soit lui qui danse avec leur cher Tyler. Il jubilait totalement, et comptait bien profiter de la situation autant qu'il le pouvait !

« J'adore ça, et je me sens honoré d'avoir la star du foot rien que pour moi. J'espère bien qu'elles sont folles de jalousie ! Cela rend la situation encore plus délicieuse ! »

Prenant son sourire le plus sournois, il leur jeta un regard noir, l'air de leur dire de dégager si elles ne voulaient pas se mettre à pleurer de désespoir. Si au départ, il avait accepté sans arrières pensées, cela avait vite changé quand cela était devenu un jeu pour embêter les fans de Tyler. Sauf, qu'entre temps le jeu était devenu plus sérieux, et Liam ne cachait pas que cela lui plaisait énormément. Il dévisagea Tyler, lorsque celui-ci le rapprocha de lui, et bien loin de s'en plaindre il se laissa porter par le moment en posant ses lèvres sur le coin des lèvres du beau footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Burrows

ΛΣΜ

Tyler M. Burrows

Avatar : Chad Michael Murray
Age : 21 ans
Confrérie : Lambda Sigma Mu
Sur le campus depuis le : 04/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:28

    Tyler avait énormément de réserve et pouvait se montrer surprenant sur plusieurs points, il aimait beaucoup de choses dans la vie, cependant il se consacrait qu’à certaines choses, le football et le théâtre, son grand père paternel lui avait fait découvrir ce sport divin et avait su montrer de véritables aptitudes pour ce sport. Depuis il ne l’avait pas du tout lâché. Il se rendait compte qu’ils étaient totalement différents tous les deux, il venait même à se compléter. Il n’aimait pas beaucoup son père ou ne l’avait pas beaucoup en estime, pour Tyler c’était le contraire, il avait exclu définitivement sa mère de sa vie.

    « Je t’accorderais mon premier autographe. Ainsi tu détestes ton père ? J’en apprends plus sur toi ce soir qu’en trois ans ! J’adore mon père ! C’est comme mon meilleur ami par contre je ne connais pas ma mère et je l’ai exclu de ma vie. »


    Sa mère, rien que de penser à elle, tous ses muscles se mettaient à se tendre, et sa mâchoire se serrait. Il ne voulait pas se souvenir de son nom et il voulait nier avoir tout lien avec elle, pour lui il tenait uniquement de son père. Cette femme avait fait souffrir son père en l’abandonnant et avait renoncé à ses droits de mère en le laissant seul alors qu’il n’avait que un an. Il était radical, Tyler était rancunier, on ne lui fait mal qu’une seule fois dans la vie, il ne laisse pas de seconde chance. Il pouvait être sympas, honnête et franc, ce genre de chose il était implacable c’était comme ça et pas autrement.

    Ils avaient fait ça pour rendre jalouse des filles et c’était mission réussie, il dansait tous les deux l’un contre l’autre, et il se murmurait même des choses à l’oreille. Tyler en souffla certaine à Liam, et Liam fut enchanté de savoir qu’il était le centre d’intention du joueur de foot. Il eut un petit sourire coquin. Et la franchise de Tyler fit surface, approchant de nouveau les lèvres de son oreille, il souffla ses quelques mots.

    « Pour moi ces trois nanas n’ont été qu’une excuse afin de me retrouver tout contre toi. »

    Il se remit à sourire, Tyler était comme ça. Il ne cherchait pas à se cacher, c’était un personnage haut et en couleur. Autant dire ce qu’il pensait, sinon les gens imaginaient vos pensées à votre place et ça il ne supportait pas. Il ne s’amusait pas non plus à raconter toute sa vie à tout le monde. II ne jouer pas les hypocrites. Liam avait posé ses lèvres sur le coin des siennes, le contact était très agréable, il se laissait totalement faire, découvrant des sensations qu’il n’avait encore jamais découvertes jusque maintenant, laissant ses mains sur les hanches de Liam, il eut envie de beaucoup plus, il se retenait, il avait envie de l’embrasser, le vrai french kiss, ce baiser irrésistible.

    « Je veux finir ma soirée avec toi… ! Tu me raccompagneras ? »

    Cela était clair maintenant, il lui plaisait, et à l’intérieur Tyler avait peur, il n’avait pas envie que Liam ne soit qu’une passade d’un soir, il y avait quelque chose entre eux de beaucoup plus fort et d’impalpable, il ne faisait pas attention qu’il y ait encore les filles ou pas présentes, il n’osait pas faire le premier pas, il convoitait d’embrasser Liam, mais il n’osait pas passer à l’acte de peur que Liam ne voit cela que comme un jeu. Et pourtant il dansait sensuellement contre lui depuis environ une vingtaine de minutes maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Forbes

ΩΧΔ

Liam N. Forbes

Avatar : Ian Somerhalder
Age : 21 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:06

Il était soulagé de ne pas avoir à lui demander un autographe en tant que joueur de foot, vu que Liam connaissait juste le strict minimum. Autant, il était admiratif de la maitrise de certain à ce jeu, autant deux minutes devant un match l'ennuyait ferme. Il avait du mal à voir ce que tout le monde trouvait à ce sport. D'après lui, c'était juste une bande de mecs courant après un ballon. Mais bon, il gardait son avis pour lui, vu qu'il ne voulait froisser personne.

« Et je le conserverais précieusement. En effet, nos relations sont extrêmement tendues. Il acquiesça quand Tyler lui dit qu'il en apprenait plus sur lui qu'en trois ans. C'est peut-être parce que parle plus aujourd'hui qu'en trois ans. Si les fraternités ont pas mal d'avantage, elles ont aussi l'inconvénient de nous éloigner des autres. Liam comprit parfaitement ce que Tyler ressentait vis à vis de sa mère. Oh, je suis désolé. Pour ma part, ma mère me considère encore comme un enfant et me fait un scandale si je ne lui raconte pas tout ce qui se passe dans ma vie. Elle est très exubérante, et si elle le pouvait elle viendrait jusque ici pour me harceler. »

Liam leva les yeux pour montrer que cela l'agaçait un peu, mais au fond elle le faisait juste rire. Car même, si elle se retrouvait au milieu du conflit entre son père et lui, cela n'empêchait pas Liam de réellement l'adorer. Son côté tragédienne l'amusait au plus haut point. Elle aurait fait merveille sur une scène de théâtre, vu la façon dont elle aimait attirer l'attention. Passant d'une idée à une autre sans qu'on puisse jamais suivre son raisonnement. Parfois certaines personnes s'interrogeaient pour savoir si elle était sérieuse ou pas, et dans ces cas-là Liam rentrait dans son jeu pour les perdre encore plus.

Écoutant les paroles de Tyler, Liam fut ravi en entendant ce qu'il lui disait, et décida de continuer ainsi sur la voie de la franchise.

« Tu n'avais pas besoin d'elles pour ça. J'étais déjà charmé quand j'ai accepté de te suivre ! »

Il l'avait trouvé séduisant bien avant cela, mais il est vrai que les trois filles avaient été utiles à leur rapprochement. Car, elles n'avaient été qu'une excuse pour tester leurs chances. D'ailleurs, après l'avoir embrassé -bien que juste sur le coin des lèvres- il se recula légèrement pour étudier de sa réaction. Bon point pour lui, puisque Tyler semblait avoir apprécié autant que lui ce contact, aussi léger eut-il été. Il avait séduit énormément de monde, filles comme garçons, pourtant pour une fois il était loin de se sentir sûr de lui. Il avait même l'impression d'avoir un peu la tête qui tournait face à tous ses agréables sensations qu'il ressentait. Il se figea quand Tyler lui dit qu'il voulait finir la soirée avec lui et lui demanda s'il voulait le raccompagner. Il plongea son regard dans celui de son interlocuteur et répondit sans aucune hésitation.

« Bien sur, je ne vais pas laisser tes fans t'approcher. Ce serait dommage que tu sois victime d'un crime passionnelle par ma faute. Il avait parlé avec amusement, avant de reprendre bien plus sérieusement. Et puis, je serais ravi de finir ma soirée avec toi ! »

Bien loin de son apparente assurance, il était un peu confus face à ce qu'il ressentait pour le footballeur. Il n'avait aucun mal à s'avouer qu'il le trouvait sympathique et intéressant, et très séduisant. Mais, alors que d'habitude, il se comptait d'en savoir le minimum sur ses conquêtes, il avait vraiment envie d'en apprendre plus sur Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Burrows

ΛΣΜ

Tyler M. Burrows

Avatar : Chad Michael Murray
Age : 21 ans
Confrérie : Lambda Sigma Mu
Sur le campus depuis le : 04/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:01

    Fallait-il vraiment s’y connaître dans un sport pour demander un autographe à un sportif. Cependant le sujet de conversation tournait beaucoup plus autour de leur parent, entre Tyler qui ne voulait pu reparler à sa mère et Liam qui avait une relation complexe avec son père, il faisait tous les deux la paire. Il fut honorer de savoir qu’il allait garder cet autographe très précieusement, cela donnait de la valeur en plus il aurait le tout premier autographe. Et il avait pas tort, les confréries étaient comme des cercles fermés avec leur fidèle, certaines s’entendent très bien entre elles et d’autres beaucoup moins. C’est comme une sorte de guerre, ou chacun doit avoir sa parcelle de territoire et en l’occurrence le territoire représente la popularité. Les sportifs n’ont pas de mal à être populaire, il suffit de faire une bonne prestation lors des différents événements s’accordant à leur passion.

    « Je suis d’accord avec toi, même si nos deux confréries se retrouvent pas mal dans les mêmes fêtes. C’est ainsi qu’ils c’étaient rencontrés. Je vois, j’aurais aimé avoir une mère comme la tienne. La mienne est partie alors que je ne devais avoir qu’un an quittant tout pour un autre homme, quand j’avais 15 ans elle a voulu me connaître et je l’ai envoyé balader. »

    Pour lui sa mère était une véritable source de problèmes en soit, il n’avait pas envie de la faire entrer de nouveau dans sa vie après tout le mal qu’elle avait fait. L’un contre l’autre, ils s’envoyaient des fleurs, ils dansaient sensuellement, se plaisant de la compagnie de l’un et de l’autre. Tyler avait quelques aventures et Liam en avait pas mal aussi. Et ils étaient là tous les deux, le plus grand des hasards. Il n’aurait pas du sortir ce soir, en fait il avait eut besoin de se détendre, il passa une main sur le torse de Liam tout en se permettant d’approcher ses lèvres de son oreiller pour lui faire un aveu. Et il eut droit à un aussi en retour.

    « Et moi ça fait trois ans que j’attends ce moment ! Je n’allais pas rater cette occasion. »

    Tyler avait eut des aventures et des petits amis, et pourtant il guettait en coin ce président de confrérie qui lui faisait de l’effet, il l’avait désiré parfois, n’osant jamais faire le premier pas, il le trouvait différent de lui et finalement il ne l’était pas tant que ça. Il avait eut le droit à un baiser en coin des lèvres et il c’était laissé faire. Tyler était assez étrange comme garçon autant il adorait jouer au séducteur avec certaines filles pour s’amuser, autant quand il s’agissait de garçons, il avait du mal à séduire et à faire le premier pas et Liam l’intimidait beaucoup plus que n’importe garçon vu son charisme. Pendant un court instant Liam se figea, s’arrétant de danser, Tyler avait fait une demande pour avoir un garde du corps et ils reprirent leur danse tous les deux.

    « Mes fans me suivent dans ma chambre, et me font des surprises désagréables parfois ! Mais pas méchantes, j’ai retrouvé une fille presque nu sur mon lit une fois. J’y croyais pas mes yeux, je l’ai recouverte d’une serviette et très sympathiquement je lui ait demandé de partir. »

    Le joueur de foot était un gentleman, la musique continuait, il avait chaud, il transpirait à force de danser avec Liam, il s’amusa à déposer un baiser sur sa joue, étrangement il ne le voyait pas comme une conquête, la nature de ses sentiments étaient encore floues. Sa peau était agréable, il aimait aussi ce picotement sur ses lèvres de cette barbe pas rasée depuis quelques jours, cela donnait beaucoup de charmes à certaines hommes comme Liam, leur donnant ce cotés viril et mauvais garçon.

    Il ne savait pu trop il en était mais c’était comme l’alcool sans les effets désastreux qui allaient avec, il planait, il se serrait dans les bras de Liam de plus en plus, un slow en plein milieu de soirée. Une des filles arriva sûr d’elle.

    « Je te l’emprunte pour le slow ça te dérange pas ? »

    Comme si elle pensait qu’après qu’ils aient partagés une heure la piste de danse ensemble, Liam allait lâcher le joueur de foot, elle lui tirait déjà le bras, il contestait un peu, il ne voulait pas danser avec elle. Elle ne semblait pas lui laisser le choix, malgré la protestation de Tyler. Il refusait. La fille semblait avoir bu aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Forbes

ΩΧΔ

Liam N. Forbes

Avatar : Ian Somerhalder
Age : 21 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:14

Il était en effet vraiment heureux que leurs fraternités s'entendent et participent à des fêtes ensemble, car c'est cela qui leur avait permis de faire connaissance. Ils avaient pu parler -certes pas longtemps- mais ils avaient au moins établis un premier contact.

« Heureusement, il n'y a pas de conflits entre nos fraternités, et j'espère que cela restera ainsi. Ne sachant pas trop quoi dire pour réconforter Tyler, il dit la première chose qui lui vint à l 'esprit. Oh, tu sais je veux bien te prêter la mienne. Je suis certaine qu'elle t'adorerait. Elle est le genre à adorer le sport, tant qu'il y a un joueur sexy quelque part ! Elle te dirait certainement que tu es à croquer et voudrait que tu lui racontes tout sur toi, puis elle chercherait ensuite à jouer les agences matrimoniales en te répétant sans cesse qu'un garçon aussi adorable ne peut rester seul. »

On pouvait croire que Liam exagérait, mais ce n'était absolument pas le cas. Sa mère était du genre totalement décomplexée, à donner des petits surnoms dès qu'elle appréciait quelqu'un. D'ailleurs, quand elle avait compris que Liam aimait aussi bien les femmes que les hommes, elle s'était contenté d'applaudir en disant que cela lui permettrait de lui présenter encore plus de personnes. Autant dire que depuis, il tentait d'éviter tout diner où elle essayait tant bien que mal de le caser avec de parfaits inconnus. Ainsi, il était persuadé que sa mère adorerait Tyler. Il craignait juste qu'elle le fasse fuir en étant trop étouffante. Car, quand on avait pas l'habitude cela surprenait.

« Trois ans ? Vraiment ? Hé bien, je suis très flatté. Je ne nierais pas être venu à certain match juste pour t'apercevoir ! »

Liam était assez surpris par les révélations qu'ils se faisaient. Il n'aurait jamais cru plaire à Tyler. Bien sûr il se savait séduisant, mais il n'avait jamais pensé qu'il intéresserait le beau sportif. Ils s'étaient croisés sans jamais avoir le temps de parlés, et pourtant tout deux avaient remarqués l'autre. Vu que Tyler s'était montré honnête, il l'avait été à son tour. Ainsi, même s'il est vrai qu'il n'avait jamais été un fan de foot, il avait assisté à quelques match pour voir qui était le joueur vedette dont on lui parlait tant. Et une fois, sa curiosité assouvie, il avait continué à venir, juste pour pour voir le beau footballeur

Liam ne put s'empêcher de rire en imaginant la scène. Tyler entrant dans sa chambre et découvrant la fille nu sur son lit. Il avait du être très surpris ?! Ses fans n'avaient définitivement pas froid aux yeux pour oser de telles choses. Cependant, il les comprenait, elles voulaient le séduire, alors elles étaient prêtes à n'importe quoi pour se faire remarquer. Quoique allait jusque là, c'était certainement allait trop loin. Voulant profiter de sa chance, il lui proposa en quelques sortes de veiller sur lui.

« Tu aurais besoin de garde corps qui soit là le plus souvent possible, vu à quel point elles sont motivées pour te séduire. Peut-être pourrais-je continuer à te protéger après cette soirée ?»

Il ressentit un frisson le traversait quand Tyler l'embrassa sur la joue. Ce n'était pas grand chose, mais de le sentir si proche, et de pouvoir respirer son parfum étaient un peu trop tentant. Se contenter de si peu se révélait être un véritable tour de force.

Sortant de leur bulle, il tourna la tête vers une fille qui lui demandait si elle pouvait lui emprunter Tyler. Se tournant vers Tyler pour voir si celui-ci en avait envie, il eut juste le temps de voir la fille agripper ce dernier sans lui laisser le choix, malgré ses protestations. Voyant qu'elle cherchait à l'emmener avec elle, Liam s'interposa rapidement. Desserrant la prise de celle-ci sur Tyler, tout en lui jetant un regard noir. Non, mais pour qui se prenait-elle à venir ainsi les déranger alors qu'ils dansaient ?! Se mettant entre Tyler et elle afin qu'elle garde ses mains éloignaient de lui, il mit les choses au clair.

« Premièrement, si cela me dérange. Et deuxièmement quand quelqu'un refuse de te suivre, tu es censé l'écouter ! »

Il avait tenté d'être le plus calme possible, alors qu'il était loin d'être ravi d'avoir été interrompu dans un moment si agréable. Elle avait de la chance d'être une fille, car elle pouvait être sûr qu'il ne la frapperait pas, et surtout elle pouvait être ravie d'avoir bu plus qu'elle ne l'aurait du, car cela l'obligeait à ne pas se montrer trop agressif. Liam n'avait absolument pas envie de partager, et il ne la laisserait pas nouveau poser sa main sur Tyler. La défiant du regard, il décida de marquer son territoire afin qu'elle dégage le plus vite possible sans tenter quoi que ce soit. Ainsi, alors que jusqu'à maintenant, ils avaient tourné autour du pot, Liam décida d'embrasser Tyler sans détour. Jetant un regard moqueur à leur spectatrice, il attrapa Tyler par la taille et posa ses lèvres sur celles de ce dernier. C'était un "simple" baiser, mais il voulait ainsi montrer à la gêneuse qu'elle n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Burrows

ΛΣΜ

Tyler M. Burrows

Avatar : Chad Michael Murray
Age : 21 ans
Confrérie : Lambda Sigma Mu
Sur le campus depuis le : 04/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:18

    Il se mit à rire, il avait une mère vraiment passionnée, valait mieux avoir une mère comme la sienne qu’une mère sans caractère comme la sienne, qui n’avait aucun sens des responsabilités, étrangement son père n’était pas ce genre d’hommes. Tyler avait toujours fait en sorte de corriger certaines erreurs de Devan, surtout qu’il y avait déjà eut certaines bagarres lors de soirée entre Devan et des personnes de la confrérie de Liam, Tyler en chevalier servant était intervenu à chaque fois pour éviter que la situation ne vienne à s’envenimer d’avantage.

    « Je ferais tout pour.
    Il rigolait toujours non pour se moquer de sa mère mais tout en imaginant sa rencontre avec la mère de Liam. Mon père est un homme qui pour moi représente la sagesse, il parle assez peu, mais a tendance a voire quand quelque chose ne va pas. »

    Même si son père parlait très peu, il suffisait de le fixer droit dans les yeux, c’était un analyste, il pouvait savoir à qui il avait à faire rien qu’en regardant cette personne, il savait que Liam pourrait lui plaire, et comment pouvait-il imaginer de telle chose ? Des rencontres avec les parents alors qu’il n’y avait encore rien n’eut entre eux. Il n’avait pas bu, et il se passait quelque chose ce soir entre eux, ce n’était pas magique mais il y avait une atmosphère assez bizarre. Liam avait un certain caractère, qu’il appréciait beaucoup, même si parfois il était un peu enfoiré sur les bords, c’est ce qui gênait le plus Tyler.

    Il fut surpris par la révélation de Liam, écarquillant les yeux, tout en continuant de danser, ainsi il était venu à certains de ses matchs rien que pour le voir, il ne pu s’empêcher de rougir, tellement c’était flatteur d’entendre ça. Ils étaient tous les deux à se tourner autour depuis quelques années maintenant, à s’observer et à se regarder sans que l’un ni l’autre ne s’en aperçoive, ce fut tellement discret. Il ne préférait rien rajouter de plus, c’était déjà beaucoup trop comme ça, son cœur battait dans sa poitrine, et il suffisait de regarder Liam pour que la machine ne s’emballe d’avantage. Etait-ce une maladie cardiaque ? Liam se proposait à être son grade du corps même après cette soirée, de veiller sur lui. Même si Liam était un bon sportif, même excellent dans sa discipline. Il se défendait constamment, avoir quelqu’un pour le faire et se reposer sur cette personne ne serait pas désagréable.

    « Je ne serais pas contre. Mais tu sais qu’il faudra que tu te batte contre les filles en chaleur, les garçons amoureux aussi et ceux qui sont jaloux. »

    Tyler après ses premiers matchs le mettant sous les feux de la rampe, il avait compris les revers de la célébrité, même si tout le monde le saluait dans l’université, tout le monde voulait devenir son ami pour avoir une parcelle de gloire. Il y avait tous ces gens jaloux qui seraient prêt à n’importe quoi pour ne serait-ce que voire cette célébrité s’éteindre car ils étaient beaucoup trop frustré de ne pouvoir apporter la même chose.

    Alors qu’ils étaient toujours en train de danser, le moment fut interrompu par une hystérique bourrée qui lui agrippa le bras pour l’emmener danser regardant Liam comme un insecte à écraser de monopoliser ainsi Tyler, malgré le fait qu’il protestait et tirait sur son bras, elle avait une poigner, Liam s’interposa, le retirant de cette nana, il fit barrage entre elle et lui. Tyler ne disait rien, laissant faire son garde du corps pour la soirée. Sauf que les stars ne se faisaient pas embrasser par leur garde du corps. Après avoir lançait une réplique cinglante à la folle, il s’approcha de lui, l’enlaça par la taille dans un geste brutal sans parler de violence, et après un regard à cette fille, il embrassa Tyler. Lèvres contre lèvres. Il se laissait faire, fermant les yeux pour profiter du baiser, passant une main sur sa nuque, ce n’était pas le baiser des amoureux, plus un baiser agréable, doux et chaud. La fille se mit à se gratter nerveusement le bras et partit ensuite en colère. Cette fois tout le monde regardait un peu la scène de deux hommes qui s’embrassent. Il détacha ses lèvres de celles de Liam.

    « Et si maintenant on s’embrassait vraiment ! Il faut que je remercie mon sauveur !»

    Liam avait fait le premier pas et Tyler enchaîna, déposant ses lèvres sur celles de Liam, il introduisit sa langue dans la bouche de son partenaire, enroulant celle-ci à sa jumelle pour donner un baiser vraiment passionné, tout en passant un bras autour de son cou, toujours collé à lui. Aimant ce contact, Liam c’était laissé aller et il réfléchirait après, tout son corps vibrait et tremblait au contact de Liam, cela dépassait l’entendement, jamais il n’avait eut ça quand il embrassait quelqu’un, de petites sensations agréable, mais pas tout une réaction métaphysique.

Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Forbes

ΩΧΔ

Liam N. Forbes

Avatar : Ian Somerhalder
Age : 21 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:41

Il hocha la tête quand Tyler lui dit qu'il ferait tout pour que leurs fraternités s'entendent. Il en était persuadé, car Tyler était celui qui faisait des efforts et qui cherchait à apaiser les tensions, s'interposant dès que cela risquait de tourner mal. Un vrai chevalier dans son armure. Il avait d'ailleurs souvent à intervenir, car quand vu que les Lambda et les Sigmu avaient un ego souvent surdimensionné, il n'était pas rare de les trouver en train de se battre. Heureusement, cela n'était jamais grave grâce à l'intervention de Tyler, et aussi au fait, qu'ils avaient souvent trop bus pour se battre correctement.

« Je suis sûr que tu tiens ça de lui, cette façon de toujours calmer le jeu, de ne pas te pavaner alors que pas mal de de monde t'envie ! »

Liam était rassuré de voir que même si comme lui, Tyler ne s'entendait pas avec un membre de sa famille - dans son cas sa mère-, il était très proche de son père. Vu à quel point, Tyler se montrait sympathique, nul doute que son père avait du être un père exemplaire. Il était persuadé que celui-ci devait être très fier de son fils. Un excellent sportif, un garçon charmant qui malgré son succès ne prenait pas la grosse tête, et qui savait ce qu'il voulait faire de son avenir.

Liam fut un peu étonné de voir Tyler surpris, mais il comprit vite que celui-ci n'avait jamais pensé qu'il venait à certains match pour pouvoir l'apercevoir. Il sourit une fois de plus en voyant ce dernier rougir face à sa révélation. Au moins, Liam était rassuré de voir qu'il s'était montré et que personne n'ait compris - le footballeur en premier- qu'il lui plaisait. Il se serait senti un petit bête si quelqu'un avait compris son manège. Cependant, maintenant les choses étaient différentes étant donné que l'intérêt était réciproque. Il avait envie de séduire Tyler afin de le garder pour lui seul, mais il était ne même temps un peu perdu face à tout ce qu'il se passait. Il avait encore du croire que le beau sportif avait été lui aussi intéressé tout ce temps. Il n'avait vraiment rien remarqué !

« Je suis du genre déterminé, ainsi je ne me laisserais pas faire par ceux et celles qui te tournent autour et par les envieux. Je sais reconnaître quand quelque chose vaut la peine que je me batte pour. »

Liam avait du caractère et savait parfaitement comment se faire respecté. Il calmerait vite leurs ardeurs envers Tyler. Il valait mieux pour eux qu'ils abandonnent vite, car s'il pourrait se montrer conciliant au début, il deviendrait vite bien moins patient. Et vu sa réputation certains se montreraient certainement vite raisonnables. Car, tout le monde savait que lorsqu'il avait une idée en tête, il valait mieux ne pas se mettre en travers de son chemin sous peine de mal finir. Or, il était très motivé à éloigner tous ses vautours de son nouveau protégé. Il rougit d'ailleurs en pensant à sa dernière phrase qui l'embarrassait un peu. Si Tyler avait encore des doutes sur le fait qu'il était réellement séduit, là il n'en aurait plus.

Alors qu'il embrassait doucement Tyler, ses pensées étaient bien loin de la gêneuse qui les avaient dérangés. Il profitait juste du moment sans se poser de questions qui n'en valaient pas la peine. Il avait agi sans réfléchir, mais ne regrettait nullement son geste. Après tout, cela faisait un moment qu'il avait envie de l'embrasser. Cependant, il avait tout de même hésité est c'était donc contenté de poser ses lèvres sur les siennes. Jamais, un baiser n'avait été si agréable, il était assez confus face à cela. Ce n'était qu'un "simple" baiser est pourtant, il était complètement transporté par ce qu'il ressentait. C'est avec regret qu'il laissa Tyler mettre fin à leur baiser, mais il sentit vite son cœur manquait un battement quand il lui dit qu'il fallait qu'ils s'embrassent vraiment.
Avant d'avoir pu réalisé, Tyler posait ses lèvres sur les siennes et sa langue vint jouer avec sa consœur. Il ne priva pas pour répondre avec fougue à ce baiser, se lassant totalement aller en oubliant ce qui les entourait. Ses doigts se posèrent sur le torse de Tyler avant de se reposer sur sa nuque. Il perdait pied dans ce baiser un peu trop délicieux !
Se détachant quelques secondes des lèvres de Tyler, il lui sourit avant de plaisanter.

« Si tu m'embrasses comme ça à chaque fois que je joue les sauveurs, je signe dès maintenant le contrat de garde du corps. »

Ne lui laissant pas le temps de répondre, il reprit le baiser où il l'avait interrompu, ne se lassant pas de ce qu'il ressentait.


Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Burrows

ΛΣΜ

Tyler M. Burrows

Avatar : Chad Michael Murray
Age : 21 ans
Confrérie : Lambda Sigma Mu
Sur le campus depuis le : 04/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:21

    C’était finalement assez contradictoire, ce que représentait Tyler, il était envié de beaucoup de monde, il était populaire et il ne jouait pas avec cette popularité, au contraire il la laissait le constituer sans qu’elle ne soit trop néfaste pour son caractère, elle ne le dérangeait pas mais il n’en faisait pas un orgueil non plus. Il était certain qu’il tenait de son père. Il avait quand même un égo mais il n’en faisait pas des tonnes, au contraire il en faisait un atout, jouant avec. Alors qu’ils étaient là tous les deux, il apprécia le compliment sans le remercier, il ne comprenait pas pourquoi il fallait remercier la sincérité.

    « Qui te dit que je ne joue pas avec ça justement pour me faire envier ? »

    Il plaisantait bien entendu, il n’était même pas là parce qu’il avait été pistonné, certaines personnes de cette université était présente car papa avait beaucoup aidé pour l’entrer dans l’université, ce qui était certain c’est que Tyler n’affectionnait pas le népotisme car cela donnait des postes à haute responsabilité à des personnes incompétentes et cela rendait le monde beaucoup plus chaotique. Ils avaient eut tous les deux la partie où ils c’étaient avoués leur attirance réciproque. Il avait décidé de faire de Liam son garde du corps.

    « D’accord je te prends à l’essaie ! »

    Toujours sur un ton très humoristique et amusé, imaginant Liam habillé totalement de noir avec des lunettes de soleil, autour de lui, écartant le monde sur son passage afin qu’on ne l’approche pas, l’idée était très séduisante.

    Après un baiser assez simple, que Liam avait fait ouvertement pour contrarier la jeune femme qui était partie en colère, Tyler décida d’aller beaucoup plus loin dans ce baiser, en le rendant beaucoup plus passionné en infiltrant sa langue dans la bouche du garçon. Il avait enroulé sa langue avec la sienne, et au grand étonnement de Tyler, Liam embrassait bien, puisqu’il lui rendit ce baiser, toujours une main dans son dos, Ty’ avait passé une main dans la nuque de Liam pour l’embrasser. Liam s’écarta un peu de lui. Il se mit à rire à sa remarque, tout en reprenant le baiser, à cette heure si il avait envie de se mettre dans un coin avec Liam pour continuer de s’embrasser et de se peloter tranquillement, il s’amusa à passer une main sous le haut de Liam qui recouvrait son torse et caressa son ventre remontant un peu sur les pectoraux. Ils s’embrassaient ouvertement devant toute la boîte de nuit. Il retira ses lèvres, il avait les jambes qui flanchaient un peu après cet acte intense.

    « Es tu sûr de vouloir être seulement mon garde du corps ? »

    La remarque avait été placée ainsi, il avait eut envie, tout en continuant sa caresse sur le torse de cette personne si particulière en ce moment même, il n’avait pu l’impression d’être dans une boîte de nuit. Il avait envie de s’envoler quelque part, son corps était chaud, en fait il avait chaud de partout à cette heure si, il suffisait que Liam vienne à le toucher pour que la température monte d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Forbes

ΩΧΔ

Liam N. Forbes

Avatar : Ian Somerhalder
Age : 21 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:02

Il prit un air dubitatif quand Tyler lui dit que peut-être, il agissait ainsi pour qu'on l'envie. En effet, il aurait pu se contenter de jouer un rôle, et dans ce cas là, Liam se serait fait avoir. Mais, il n'y croyait pas une seule seconde. Tyler était quelqu'un de naturel qui ne cherchait pas la gloire. Il était réellement quelqu'un de bien !

« Dans ce cas là, tu serais vraiment un bon comédien, car j'aurais juré que cela n'était pas ton genre. »

Il haussa les épaules, montrant qu'il pouvait se tromper. Mais, le ton de sa voix n'avait pas été hésitant une seule seconde. Il eut une moue boudeuse quand Tyler lui dit qu'il le prenait seulement à l'essai.

« Juste à l'essai ? Bon, je suppose que je vais devoir être très doué pour te convaincre ! »

Il trouvait étrange, mais amusante l'aisance avec laquelle, ils passaient l'un est l'autre d'un ton sérieux à la plaisanterie. Ils ne s'étaient parlé lors de la victoire des footballeurs qu'un court instant, et pourtant à ce moment précis, ils se parlaient sans aucune gêne. Jouant l'un avec l'autre, pour essayer de voir jusqu'où ils pouvaient aller. Et plus le temps passait, plus ils s'éloignaient de la danse "innocente" par laquelle ils avaient commencé pour en arriver à un jeu de séduction où les deux semblaient gagnants.

Liam n'arrivait pas à comprendre comment avec juste un baiser, il pouvait avoir l'impression qu'il allait devenir fou. S'il ne s'était pas souvenu qu'ils avaient un public, il aurait été certainement bien moins sage, qu'il ne l'était actuellement. Tyler était comme ... une friandise. Une délicieuse friandise qu'il ne voulait pas partager, à laquelle il voulait goûter encore et encore, et qu'il voulait découvrir dans son entièreté. Bon, c'était officiel, Liam se disait qu'il devait vraiment être sous le charme pour penser quelque chose d'aussi ridicule. A l'heure qu'il est, il rêvait de kidnapper Tyler loin de cette boîte, de façon à ce qu'il puisse se montrer bien plus passionné qu'il ne l'était actuellement. Il frissonna en sentant les mains douces, mais puissantes du footballeur passer sous son haut. Il était même presque sûr d'avoir pousser une légère plainte de contentement en les sentant montrer plus haut. Il tenta de reprendre ses esprit alors que Tyler lui parlait, essayant de focaliser son esprit sur la conversation et non pas toutes les choses qu'il aimerait faire avec lui loin de cette boîte.

« Hé bien, j'espérais que cela ne soit que le début. Après, cela dépend de la place que tu veux bien me laisser prendre ?! Personnellement, je serais plutôt pour celle de petit ami officiel, qui garderait courageusement ton lit vide de tout fan par sa présence. »

Bon, si là il ne rougissait pas, c'est que vraiment il avait un self contrôle incroyable. Parce qu'entre les mains de Tyler en train de caresser son ventre et le fait qu'il parlait pour la première fois d'être le petit ami de quelqu'un, il avait du mal à reprendre son calme. Décidant de rendre à Tyler la monnaie de sa pièce, il attrapa doucement ses poignets, afin d'éloigner ses mains de lui, avant de lui faire subir le même traitement. Il glissa donc une main dans son dos, remontant le long de la colonne vertébrale de ce dernier. Alors que son autre main, caressait du bout des doigts les abdominaux du footballeur. Il posa un léger baiser sur sa joue, contrastant totalement avec la façon dont il agissait. Il ne put s'empêcher de le fixer avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Burrows

ΛΣΜ

Tyler M. Burrows

Avatar : Chad Michael Murray
Age : 21 ans
Confrérie : Lambda Sigma Mu
Sur le campus depuis le : 04/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:49

    Il fit un signe négatif de la tête bien entendu que c’était faux, Tyler pourrait devenir un sombre inconnu du jour au lendemain que cela lui ferait ni chaud ni froid, tant qu’il pouvait continuer à taper dans un ballon ou monter sur des planches c’est tout ce qui lui importait véritablement dans la vie, mais il allait comprendre qu’une toute nouvelle chose allait rentrait en ligne de compte, il était beau grand, les cheveux bruns avec un regard clair.

    « Mais c’est faux ce que je te raconte, je ne joue pas la comédie dans la vie seulement quand je suis sur des planches ou devant une caméra. Il se remit à sourire en voyant la mine boudeuse de Liam, il était mignon comme ça. Bien que tu as déjà fait tes preuves ce soir une ou deux fois donc je te prends c’est bon. »


    Ils étaient un peu dans leur délire à tous les deux mais très rapidement Tyler allait comprendre le cotés protecteur de Liam et il allait certainement adorer ça. Ils se confiaient l’un à l’autre, Tyler n’avait jamais beaucoup parler de sa mère et Liam n’était pas obligé de parler de son père, tous les deux semblaient beaucoup à l’aise et c’était important de pouvoir communiquer ainsi. Ils avaient passés un stade tous les deux, d’un simple baiser, ils étaient passés du baiser langoureux et très agréable.

    Liam était sous le charme de Tyler et Tyler en était tout autant, ils c’étaient embrassés et maintenant il se permettait de caresser discrètement ce jeune homme à même la peau, prenant plaisir à le toucher, il avait un torse bien musclé pour quelqu’un qui n’était pas du tout athlète, ils se rendaient tous les deux dingues. Il avait eut l’impression d’être assommé quand Liam parlait de petit ami officiel. Il ne su quoi dire. Il eut l’impression de rougir encore une fois de plus, il rougissait pour un rien avec Liam, alors qu’auparavant il n’aurait jamais rougis face à la séduction d’une personne, cela lui faisait même bizarre.

    « Je…heu… ! »

    Il lui fallait du temps, peut-être que ça allait trop vite, la main de Liam lui toucha le dos se glissant sous le tissu de sa chemise et l’autre main effleurait ses abdos, il frissonna, tout en se mordant la lèvre, ils pourraient faire un beau couple tous les deux, certainement le plus trash de tout l’université. Un baiser sur sa joue déjà rouge. Deux beaux gosses ensemble, le célèbre joueur de football avec le célèbre président de confrérie Liam. Ce serait plus qu’un couple star, mais ce n’était pas ça que voulait Tyler, c’était de Liam qu’il voulait pas un soupçon de plus de popularité.

    « Si je te laisse prendre cette place, faudra que tu en fasse autant. Je n’ai pas envie de découvrir un mec ou une fille dans ton lit dès que j’aurais le dos tourné ? »


    Il y avait du sarcasme et les paroles de Tyler furent froides, sûrement parce qu’il avait déjà vécu l’expérience lors de sa première relation avec un homme, il était très jeune à l’époque, sa méfiance s’évanouit, il embrassa Liam dans le cou dans la fente de sa chemise. Tout en se blottissant comme un gamin qui venait de faire un mauvais rêve, à l’idée de ses souvenirs, il eut comme mal au cœur, et il avait besoin de sa présence, de son contact.

    « Je veux de toi comme petit ami, je m’en fou de ce que les autres peuvent penser. Je vais sûrement faire des jalouses…mais je sais pas ce qui se passe avec toi, t’es tellement… ! Ce soir c’est comme si le temps était arrêté. »

    Il n’aurait pas su définir autrement, il se reprit un peu, Tyler avait perdu pied pendant quelques minutes, il n’avait jamais eut d’histoire de cœur vraiment florissante et aussi intense que celle-ci dans leur début.

Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Forbes

ΩΧΔ

Liam N. Forbes

Avatar : Ian Somerhalder
Age : 21 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:38

Il sourit quand Tyler démentit le fait qu'il jouait un jeu. Il s'amusait de voir à quel point était sincère, car alors même qu'il avait assurer ne pas croire qu'il puisse un de ces mecs imbus d'eux-même manipulant les autres, il tenait tout de même à rétablir la vérité.

« Le contraire m'aurait surpris. Alors qu'il avait eu une mine boudeuse en entendant parler de période d'essai, il ne put retenir un sourire ravi quand Tyler lui dit que finalement il n'en aurait pas besoin. J'espère que je saurais m'en montrer digne ! »

Il espérait que le sportif ne le trouverait pas trop étouffant. Car, il avait tendance à être très protecteur avec ceux qui était important pour lui. Très loin de l'enfoiré qu'il pouvait être, il devenait un véritable agneau. Un vrai nounours qui s'inquiétait de savoir s'ils allaient bien. Alors vu tout le monde qui tournait autour, il risquait d'être méfiant, et de leur demander de montrer patte blanche avant de pouvoir l'approcher.

« C'est à dire ?! »

Bon comme à son habitude, il répondait par la plaisanterie. Mais, c'était juste pour cacher qu'il était un peu mal à l'aise. Il en venait même à se dire qu'il était un idiot d'avoir proposé ça. Il aurait pu être moins direct et être un peu, mais bon c'était sorti tout seul, sur le coup cela lui avait paru normal. Il se demandait s'il allait se prendre le râteau du siècle. Car, certes, il avait l'air de plaire à Tyler, mais peut-être que celui-ci ne voudrait pas prendre le risque à cause de sa réputation de Dom Juan. Il le regarda rougir, heureux de ne pas être le seul à réagir ainsi. Il hocha la tête face aux paroles de Tyler. Il n'avait jamais vu les choses autrement !

« C'était parfaitement limpide. Je n'avais jamais imaginé qu'il y ait qui que ce soit d'autre. »

On pouvait le prendre pour un cynique qui ne croyait pas à l'amour, vu toutes ses conquêtes. Mais, il n'avait au contraire aucun problème avec ce concept. Il s'était toujours dit que le jour où il aimerait quelqu'un, il sera fidèle et tout ce qui allait avec. Mais vu, qu'il n'avait jamais ressenti quoi que ce soit pour quelqu'un, il s'était contenté de jouer. Cependant, il n'avait nullement l'intention de jouer avec Tyler. Il ne voulait pas tout gâcher et le voir partir en courant. Bien loin de lui, l'idée de le faire souffrir. Il comprenait cependant que Tyler soit méfiant vu sa réputation. Il n'était pas connu pour être tendre, fidèle et tout le reste. Seul ses amis savaient qu'il était très différent de ce qu'il montrait quand il tenait à quelqu'un. Il fut rassuré de voir qu'il n'avait pas l'air contre l'idée quand il l'embrassa dans le cou. Attendri, il le laissa se blottir contre lui, sortant ses mains de leur cachette pour l'entourer de ses bras. Quand, Tyler reprit enfin la parole pour dire qu'il était accord, il se permit de soupirer de soulagement.

« Moi aussi, je ferais des jalouses et des jaloux. Je vais enlever de la circulation un des meilleur partis du campus. Par contre, je ne vais peut-être pas être le petit-ami parfait, vu que ce sera la première fois que je ... suis en couple. »

Il eut un sourire en l'entendant chercher c'est mots. Il était tellement quoi ? Il rit doucement quand il affirma que le temps s'était arrêté. Il était rassuré de voir qu'il n'était pas le seul à penser ce genre de choses romantiques. Par contre, il ne savait pas trop ce que Tyler allait penser de sa phrase en suspens. Mais disons, qu'il ne savait pas lui-même ce qu'il allait dire. Il avait dit en couple, mais il avait pensé amoureux. Or, il ne pensait pas que ce soit le meilleur moment et le meilleur endroit pour le dire. Surtout, que ce n'était que le début, la naissance de quelque chose de plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Burrows

ΛΣΜ

Tyler M. Burrows

Avatar : Chad Michael Murray
Age : 21 ans
Confrérie : Lambda Sigma Mu
Sur le campus depuis le : 04/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:18

    Il ne doutait pas un instant que Liam saurait se montrer digne de son rôle de garde du corps. Il fit un signe positif de la tête sans rien rajouter de plus sur le sujet. Il ne doutait pas des capacités de protection de Liam. Il ne disait rien, Liam avait fait de l’humour pour cacher son malaise, Tyler n’était pas une personne jalouse, il n’aimerait pas que quelqu’un s’approche de la personne qu’il aimait, mais il ne jouait pas aux mecs jaloux car s’il faisait confiance, il ne faisait pas de soucis et malgré ses expériences antérieures. Il n’allait pas être trop étouffant, il préférait que ce soit le contraire, cependant si une personne étrangère avait tendance à aller trop loin avec son petit ami, il pourrait se montrer méchant et interviendrait.

    Liam avait tenté quelque chose, il avait proposer d’être le petit ami officiel de la star du foot, il prenait des risques, mais que serait ce la vie sans risques. Tyler se sentait prêt de passer à nouveau le pas, parce qu’il se sentait sur un petit nuage et que tout semblait tellement différent avec Liam. Il avait réagit pour Liam c’était limpide mais pour certaines personnes cela ne l’était pas forcément. Il le regardait droit dans les yeux, ne pensant même pas raconter ça au milieu d’une boîte de nuit. Personne n’écoutait à part Liam, tout le monde avait préférait laisser le couple tranquille maintenant.

    « J’avais seize ans quand j’ai eut mon premier amour, c’était pas si intense que ça mais j’étais heureux, il avait une vingtaine d’années, fils d’un avocat, il était à l’université pour suivre la même destinée que son père, alors que c’était sérieux, un jour que je voulais lui faire la surprise de venir dans son appartement étudiant, je l’ai découvert avec un autre mec. Depuis…j’ai eut quelques histoires, soldés par des échecs pas vraiment sérieuses. »

    Il avait réussit à le dire à Liam, il n’avait jamais beaucoup parler de cette histoire, il c’était sentit mal, trahis et blessé, trop jeune pour avoir un coup aussi bas, il avait tout raconté à son père, qui lui avait expliquer certaines choses sur les coups, tout en se blottissant contre Liam, il posa la tête dans le creux de son épaule, son souffle chaud contre son cou, Liam l’enlaça de ses bras, il n’y avait pu besoin de dire que leur relation était maintenant officiel, c’était compris entre les deux jeunes hommes, ils allaient faire des jaloux, des jalouses, des envieux, des admiratifs. Il y en aurait pour tous les genres.

    « Je ne demande pas que tu sois un petit ami parfait, juste un petit ami qui soit présent pour moi ! Alors tu signes quand ? »

    Il avait repris sur une note beaucoup plus joyeuse, profitant encore de ce contact sécuritaire pour lui, il se redressa un peu dans les bras de Liam, toujours collé à lui, il déposa encore un baiser sur ses lèvres, venant prendre ses mains, il entrelaça ses doigts avec les siens, avant de faire un petit sourire coquin, un sourire séducteur.

    « Si on sortait discrètement de cette boîte pour rejoindre un endroit plus discret pour tous les deux… ! Ou on pourrait continuer notre discussion ! »

    Il se permit une chose, ramenant les mains de Liam dans son dos, il alla les poser les mains de Tyler sur ses hanches, il avait envie de lui, Tyler avait envie d’éteindre ce feu qui c’était éveillé en lui. Il y aurait ce soir beaucoup de changements dans sa vie, des changements vraiment positifs, il découvrait des sentiments forts, plus forts que ceux qu’il avait ressentit à l’époque pour ce fils de bourge qui l’avait fait cocu. Mais c’était agréable de ressentir à nouveau ça, il était attiré par Liam.

    « Ah moins que tu veuilles te coucher tôt pour te rendre à la réunion totalement reposée demain ? Alors tu me raccompagne et je te laisse rentrer dans ta confrérie. »

    Si des fois il prenait la solution : On reste la nuit ensemble. Tyler préférerait aller dans la chambre de Liam, il n’avait pas envie de croiser Devan, il serait capable de l’attendre rien que pour le provoquer à nouveau. Il n’en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Forbes

ΩΧΔ

Liam N. Forbes

Avatar : Ian Somerhalder
Age : 21 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:16


Il était vraiment peiné en entendant ce que Tyler lui racontait, et en même temps, il était heureux que celui-ci lui fasse assez confiance pour lui dire tout cela. Il n'avait jamais été réellement en couple, mais il était bien décidé à se montrer à la hauteur et à ne jamais le faire souffrir. Il comptait bien lui faire oublier tout cela en lui montrant qu'il pouvait lui faire confiance, et que jamais il ne lui ferait vivre une telle situation. Bien qu'il était loin d'être délicat avec ses conquêtes, il avait toujours été honnête et si ses conquêtes se laissaient séduire, c'était en sachant parfaitement qu'il n'était pas le genre à s'attacher.

« Oh, je suis désolé. Je ne te ferais jamais vivre ce genre de choses ! J'ai beau ne pas être un ange, je trouverais cela vraiment bas d'agir d'une telle manière. »

Car si Liam était connu pour être un coureur qui ne se posait jamais. Il n'avait jamais joué avec les sentiments des autres. Il était très clair sur le fait qu'il ne voulait pas de relation sérieuse et qu'il n'y avait donc aucune chance pour que l'histoire d'une nuit se transforme en relation stable. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas tomber amoureux, mais plutôt qu'il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui lui donne envie de plus. Les rares fois où il était resté un peu plus longtemps qu'une nuit avec quelqu'un, il n'allait pas voir ailleurs, mais il ne parlait pas non plus d'amour. Ainsi, même s'il n'avait jamais cherché d'attache sérieuse, il avait tout de même un minimum de respect pour l'autre, et ainsi pour le court laps de temps où il s'intéressait à quelqu'un, il ne s'intéressait qu'à cette personne. Il n'était pas le genre à courir deux lièvres à la fois.

« Un petit ami présent ? C'est dans mes cordes ! Hé bien je signe tout de suite. »

Il ne voulait après tout pas risquer de se faire devancer. Étant donné que c'était la première fois de sa vie qu'il était intéressé par quelqu'un, il préférait ne pas prendre le risque de le voir fuir. Il sourit quand Tyler sembla oublier la tristesse qu'il avait ressenti en parlant de ses déceptions amoureuses. Il le regarda se redresser, alors que son sourire s'agrandit quand Tyler déposa un baiser sur ses lèvres. Cela n'était pas grand chose, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être heureux face à ce geste. Il fut d'ailleurs troublé quand il prit ses mains pour entrelacer leurs doigts. Il n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de geste. Mais, avec Tyler, nul doute, qu'il pourrait y prendre goût. Lui rendant son sourire charmeur, il lui répondit.

« Ce serait en effet une bonne idée. Ainsi, on sera sûr de ne plus être dérangés. »

Si Liam était tout à fait d'accord pour partir de la boite afin d'être plus tranquille, il était loin d'avoir envie de discuter. Dans son esprit, ses lèvres seraient bien mieux employées en étant collées à celles de Tyler. Curieux, il laissa faire Tyler quand celui-ci changea de position, et il se retrouva ainsi avec ses mains sur les hanches de ce dernier. Hum, il n'était pas sûr que ce soit une très bonne idée de laisser ses mains là. La tentation pourrait le pousser à prendre quelques libertés. Restant sage, il se contenta de faire de légers cercles avec ses pouces. Il dévisagea Tyler avec incrédulité en entendant sa question.

« Oh, non pas besoin d'être reposé. Son discours est de toute façon tellement soporifique, que cela ne changera pas grand chose. Et ainsi, demain pendant son long et interminable discours, j'aurais plein de souvenirs bien plus agréables en tête. Donc où veux-tu aller ? »

Dans quel monde étrange pourrait-il préférer rentrer dormir plutôt que rester avec Tyler ?! Il n'avait aucune envie de rentrer sagement à la résidence, surtout qu'avec tout ce qui s'était passé, il aurait bien du mal à trouver le sommeil. Liam raffermit sa prise sur Tyler avec de l'embrasser. Il ne comptait se décoller de lui avant demain matin, et encore c'était parce qu'il n'avait pas le choix. Il avait envie de garder Tyler avec lui et de ne plus jamais le lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Burrows

ΛΣΜ

Tyler M. Burrows

Avatar : Chad Michael Murray
Age : 21 ans
Confrérie : Lambda Sigma Mu
Sur le campus depuis le : 04/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:11

    Tyler pouvait se montrer attrister en racontant cette histoire mais il ne jouait pas non plus au martyr et il n’en avait aucune envie. Il était sortit plus fort de cette histoire et il avait eut le courage ensuite de tout raconter à son père, au sujet de son homosexualité, il avait souffert mais tout ce qui ne tue pas rends beaucoup plus fort. Il imaginait bien que Liam n’était pas un ange et même Tyler ne rentrait pas dans cette catégorie, rassuré, il croyait en ce que disait Liam, il ne pourrait pas lui faire vivre une chose pareille, ce serait beaucoup trop injuste, il valait mieux quitter ça faisait beaucoup moins mal, mais il n’avait aucune envie d’une rupture avec Liam, il avait envie que cela dure, c’était la première fois qu’il envisageait sérieusement les choses avec quelqu’un depuis cette histoire, il ne voulait pas allait trop vite quand même. Il voulait surtout penser à l’instant présent, rien que tous les deux. Il voulait que Liam soit son petit ami, c’était tout rien d’autre, rien de plus. Qu’ils ne soient que tous les deux.

    Il voulait signer, il pourrait signer où il voulait, il n’avait pas envie de le repousser et avec Liam, quand il était dans ses bras, il n’avait pas peur. Au contraire il se sentait encore mieux que d’habitude, il n’était pas contrarier.

    « Tu signes où tu veux ! Tant que tu respectes cet engagement. Moi je respecterais aussi!»

    Il frotta le bout de son nez contre celui de Liam, tout en prenant ses mains et entrelaça ses doigts avec les siens, il avait besoin de contact et de complicité avec lui, la proposition de Tyler était claire, il avait envie de rentrer maintenant, quitter cet endroit pour qu’il puisse se consacrer à une activité beaucoup plus lucrative tous les deux. Il avait prit les mains de Liam, qui acceptait de partir en laissant ses amis sur place, s’il avait posé les mains de son petit ami sur ses hanches c’était justement pour qu’il vienne à prendre des libertés. Il fallait savoir faire la part des choses, Tyler n’était pas le genre de mec coincé qui partait en courant dès qu’on le touchait.

    Il avait la fièvre au corps, discuter ne serait pas obligatoire, et les lèvres de Tyler seraient beaucoup mieux employés sur les lèvres de son compagnon ou sur une toute autre partie de son corps bien intime, là aussi elle serait bien employée. Il hésitait encore dans quelle chambre allait, il n’avait pas prit le temps de ranger la sienne, il aimait bien qu’elle soit en ordre quand il recevait quelqu’un dedans, ses cds étaient éparpillés, sans parler des livres et autres ouvrages sur le cinéma.

    « J’ai envie de dormir dans ta chambre de président, je suis certain qu’elle est plus spacieuse et qu’elle a des avantages que les autres chambres n’ont pas ! »

    Il n’avait jamais été voire celle de Devan car elle ne l’intéressait pas du tout, les pouces de Liam bougèrent un peu, il serra un peu plus le footballeur contre lui, l’embrassant encore, Tyler répondait et prolongeait chacun des baisers que pouvait lui offrir Liam, il n’en était que beaucoup plus réjouis à chaque fois. Il caressa son dos, tout en passant une main dans ses cheveux sombres, il allait se plaire dans ses bras, et se plaire aussi à être son petit ami. C’était une nouvelle voie, une nouvelle destination pour Tyler qui allait vraiment comprendre ce que ça allait être en couple.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« let the music come in you ♦ Tyler _
MessageSujet: Re: « let the music come in you ♦ Tyler   « let the music come in you ♦ Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« let the music come in you ♦ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Une virée en ville ? :: Club 185-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser