Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.

Invité

Anonymous


Besoin d'aide. _
MessageSujet: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:14

Bonjour,
Déjà d'une magnifique RPG (a) I love you I love you
mais malheureusement je n'aime pas trop choisir, alors qui avait vous besoin le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Forbes

ΩΧΔ

Liam N. Forbes

Avatar : Ian Somerhalder
Age : 21 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Besoin d'aide. _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:55

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup ilove
Et ensuite, cela dépend de ce que tu as envie de jouer ! ^^
Une fille ou un garçon ? Une idée du caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
J.

Invité

Anonymous


Besoin d'aide. _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:16

Je ne suis pas très compliquée, dites moi les personnages qui sont le plus entendus par les membres de ce rpg ;P
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Forbes

ΩΧΔ

Liam N. Forbes

Avatar : Ian Somerhalder
Age : 21 ans
Confrérie : Omega Chi Delta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Besoin d'aide. _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:28

Hé bien,

Savannah adorerait voir arriver Samaël Carmichaël (Chace Crawford) et Alecksander Monroe (Jensen Ackles) -qui a aussi un lien avec mon perso.
Alexis adorerait avoir Taylor Turner (Kellan Lutz).
Ashleigh adorerait avoir Jeremiah Calvetti (Robert Pattinson) et Galiya adorerait voir Lorenzo Fitzgerald (Ed Westwick).
Sinon, les deux Présidents des fraternités sont libres : Devan F. Miller (James Lafferty) - a un lien avec un membre inscrit- et Andréas Spencer (Luke Grimes) -un lien avec moi et avec Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh H.Caverni

ΣΙΘ

Ashleigh H.Caverni

Avatar : Megan Fox
Age : 20 ans
Confrérie : Sigma Iota Thêta
Sur le campus depuis le : 27/06/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Besoin d'aide. _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:44

On aurait pour l'instant besoin de garçons Wink!

En tout cas, n'importe quel poste car celà nous fait très plaisir d'avoir des membres comme toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide. _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: 
Aile de l'administration
 :: Partie Invités
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser