Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Because the night.... [ Galiya N Campbell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Fitzgerald

ΩΧΔ

Lorenzo Fitzgerald

Avatar : ed Westwick
Age : 20ans
Confrérie : Omega chi delta
Sur le campus depuis le : 05/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Because the night.... [ Galiya N Campbell ] _
MessageSujet: Because the night.... [ Galiya N Campbell ]   Because the night.... [ Galiya N Campbell ] Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:51

BIIBIIP BIIBIIP BIIBIIP…………..

Le réveil sonna assez fortement pour réveiller notre jeune homme, et oui une nouvelle journée commençait pour Lorenzo. Il se leva sans trop de difficultés, c’était en effet plus facile lorsque l’on ne sort pas la veille vous pouvez me croire surtout lorsque l’on étudie à Cyprus Rhodes et que l’on fait partie d’une fraternité. Il se doucha rapidement, dans ce pavillon tout le monde dormait encore sûrement parce qu’il avait dus se coucher tard encore une fois. Il enfila rapidement un pantalon noir, une paire de chaussure en cuir très simple, une chemise et une cravate qu’il ne noua pas complètement. Il enfila son manteau pris sa pochette remplis de ses affaires de cours et décida de partir direction le campus pour manger un petit bout avant de se rendre en cours. Il s’arrêta au vendeur du coin et acheta un croissant ainsi qu’une grande tasse de café, il avala cela rapidement puis partis en direction du centre du campus afin de pouvoir travailler un peu avant de sortir ce soir. En effet Lorenzo avait décidé de sortir ce soir pour décompresser un peu et oui les études c’est vachement fatigué. Il entra dans le bâtiment partis en direction de la classe ou il s’installa rapidement, elle se remplit très rapidement et le cours de droit aux entreprises pouvait enfin commencer. Il avait cette matière loin d’être passionnante toute la matinée. Il n’appréciait pas forcément cette matière mais bon il faut tout de même savoir certaines choses sur les droits afin de pouvoir savoir ce que l’on doit faire et ne pas faire. Il finit les cours et décida donc de se rendre à son bâtiment pour se changer avant de pouvoir se rendre au club pour faire la fête. Il enfila une chemise noir avec une veste beige et pris sa ferrari 458 italia pour se rendre au club 185. Il arriva enfin dans la ville se gara et entra dans ce club réputé qui était remplis d’étudiants comme d’habitude. Il se posa au bar commanda un mojito et commença a le siroter tranquillement. Le son était bon comme d’habitude, beaucoup de gens venaient lui dire bonjour, et oui c’est ça d’être quelque peu populaire dans cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Galiya N. Campbell

ΣΙΘ

Galiya N. Campbell

Avatar : Leigton Meester
Age : 20 ans
Confrérie : Sigma Iota Thêta
Sur le campus depuis le : 05/07/2010

Friendship will never end
Relationship :
What's up ? : Entrez ici vos topics en cours, avec qui, le lieu, etc.. Essayez de tenir à jour ces rubriques, c'est pratique pour les autres membres pour voir ou vous en êtes dans le jeu.

Because the night.... [ Galiya N Campbell ] _
MessageSujet: Re: Because the night.... [ Galiya N Campbell ]   Because the night.... [ Galiya N Campbell ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:23


Quand le destin s'acharne


Lorenzo & Galiya

    Because the night.... [ Galiya N Campbell ] I-1006 Because the night.... [ Galiya N Campbell ] I-1002
    Because the night.... [ Galiya N Campbell ] I-1032 Because the night.... [ Galiya N Campbell ] I-1001


La nuit dernière avait été des plus agitée pour la petite princesse que j'étais. Roulant sur moi même alors que les draps enveloppés mon corps dénudés. Un grimace se dessina sur mon visage lorsqu'un marteau piqueur se mit a tambouriner dans mon crane tout en provoquant au passage des nausées. Mon corps heurta alors quelque chose, arquant un sourcil je ne fus guère surprise de trouver dans mon lit un jeune homme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Je ressentis alors le mauvais goût des soirées bien trop arrosées … Comme toujours j'avais le don de me mettre dans des situations périlleuses lorsque j'avais un coup dans le nez. Soupirant j'assenais au jeune homme une claque brutale qui retentit tel un écho dans ma chambre déserte. Soupirant alors que l'inconnu me fixait hagard, je tournais le regard pour lui montrer la porte alors qu'aucun sourire ne se dessinait sur ma tête. Sans rien dire mais en mitraillant du regard il ramassa ses habits qui trainaient sur le sol mêlaient au mien alors que j'étais toujours assisse dans mon lit les bras croisés sur la poitrine. Ce ne fut que lorsque la porte claque que je me laissais tomber sur le lit tout en remontant le drap sur ma tête. Mon dieu pourquoi j'aimais tant boire tout en sachant pertinemment que le lendemain serait largement moins drôle que la soirée. Soufflant je relevais le drap pour jeter un coup d'œil au réveil qui annonçait fièrement que j'allais être en retard à mon premier cour de la journée. Doucement je me levais en décortiquant chaque geste en étape bien précise pour ne pas accentué mon mal de crane. En passant devant le miroir je me retins de pousser un cri devant mon apparence. Mon regard si sombres étaient ornés de magnifiques cernes violentes pendantes alors que mes cheveux en désordre ressemblait plus à un nid de corneilles qu'autre chose. Débitée je quittais ma chambre tout en vérifiant au préalablement que personne ne se trouvait dans le couloir. En tant que bras droit de la sororité je me devais d'être un exemple en tout point … La salle était près de ma chambre une chance, des rires arrivèrent à mes oreilles tout en me précipitant vers la salle de bain où je ne tardais pas à m'enfermait. L'eau ne tarda pas à couler le long de ma peau en compagnie d'une mousse à l'odeur de vanille envoutante et apaisante. Je levais la tête en arrière pour laisser le jet d'eau fouetter mon visage comme pour me donner la force d'affronter la journée qui allait se dérouler. Sortant de la douche sous des plaintes de ma consœurs qui laissa un large sourire se dessinait sur mes lèvres, je quittais la salle de bain une serviette autours de la taille alors que mes cheveux dégoulinaient dans mon dos. Je lançais un regard droit à la personne qui venait de me déranger tout en obtenant d'elle des excuses gênées.

Une heure plus tard après avoir prit une sur-dose de doliprane, je me retrouvais devant l'immense et imposant bâtiment dans lequel j'allais avoir cours. Un geste vif de la main je rajuster ma coiffure et mon serre tête alors qu'un sourire se dessinait sur mes yeux. La robe que je portais laissait mes longues jambes à l'air libre même si cette robe était loin d'être une de mes plus courtes … Je devais montrer une image de marque dans ma filière et non celle de la petite allumeuse que j'étais lorsque le soleil venait à se coucher. Un large collier que mon père m'avait acheté comme ça trônait dans le creux de ma gorge alors que les boucles d'oreilles assorties pendaient en douceur sur mes oreilles. Oh pas la peine de préciser que de larges lunettes de soleil trônaient sur mon visage, la lumière violente du soleil n'étant pas un allié précieux contre ma gueule de bois. Et dès que j'entrais dans le bâtiment où l'air climatisé fut une merveille je passais alors le reste de ma journée assisse à une table entre coma et réalité. Et lorsqu'enfin le professeur annonça la fin de corps et donc de cette fichue journée, je fis une des première à quitter la salle pour me diriger sans attendre dans ma chambre. Je n'avais pas envie de m'amuser à rabaisser les êtres inférieurs, je voulais juste me reposer un peu … Arrivant dans ma chambre je me laissais tomber sur le lit tout en laissant mon corps faire de léger rebond. Ce fut le claquement de ma porte qui me réveilla alors que je posais mon regard endormi sur la personne qui venait de faire irruption dans mon espace vital. Une sortie au club 185 ce soir … Je devais y aller … En faite non je n'étais guère d'humeur … Mais face à l'insistance de la jeune fille je cédais tout en me levant pour me préparer. Cette fois ci j'optais pour une robe bleu nuit courte qui épousait mon corps avec provocation tout en dévoilant le blanc du bas de mes cuisses. Je rehaussais mes lèvres d'un rouge pulpeux alors que je faisais la choix de laisser mes longs cheveux sombres tombaient en cascade dans mon dos alors que des boucles se faisaient voir. Chaussée sur mes talons hauts Versace j'étais prête pour la soirée.

Dehors je ne tardais pas prendre place dans ma nouvelle voiture, une BMW décapotable que mon père avait eut la joie de m'offrir. Laissant quelques filles monter à côté de moi, je démarrais en trombe dans les rues de Colombus. Et en quelques minutes nous étions sur le parking alors que trouvais une place sans problème à quelques pas de l'entrée. Le club 185 faisait parti de mes lieux de sortie de prédilection avec son ambiance et j'en passe. La musique me perçait les tympan pourtant je me dirigeais sans peine au comptoir du bar pour commander ma boisson. Deux jeunes hommes ne tardèrent pas à rejoindre tout en se plaçant de chaque côté de ma personne. J'allais ouvrir la bouche lorsque mon regard se posa sur lui : mon pire cauchemar. Je restais quelques secondes sans bouger avant de me pencher vers le jeune homme de droite comme si nous étions intime. Je ne souhaitais qu'une chose que Lorenzo jette son regard sur moi. Je voulais qu'il soit fou de jalousie, ou je le voulais sa jalousie mais surtout lui !
Revenir en haut Aller en bas
 

Because the night.... [ Galiya N Campbell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Une virée en ville ? :: Club 185-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser